Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche driver Itunes pour PC

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Avril 2005 22:33:30

Bonsoir,
je voudrais installer Itunes sur mon PC (windows XP2000) mais je n'ai pas de lecteur CD sur mon portable. Comment puis je trouver le driver sur internet pour que mon PC puisse ensuite reconnaitre mon ipod ?
merci
maud12

Autres pages sur : recherche driver itunes

30 Avril 2005 00:34:05

désol,é mais je pense pas qu'il est possible de téléchargé le CD d'installation de ton ipod... j'ai un ipod-mini tu peux téléchargé itunes sur telecharger.com puis faire la mise à jour via le site de ipod(de itunes)... mais il faut configuré l'ipod et le mettre a jour par un CD mais tu as u avec ton ipod...

tu peux aussi:

Demandez à un ami(e) de te le configuré sur son pc c'est à dire de l'installer ... et apres normalement lorsque tu brancheras sur ton odrinateur portable à toi sans lecteur CD je dis bien p-e et p-e tu pourras etre detecter... Mais je suis pas sur que ce soit possible vraiment pas sur...

Je pensais que la seconde possibilité est d'acheter un lecteur CD externe! je crois que ça existe .... je trouve que c'est la meilleur solution ... et tu peux en avoir un pour pas très cher...

Sur internet, p-e que sur limewire tu peux espéré trouver le logiciel... fait des recherche sur les programmes de peer2peer on sait jamais! =)

Mais désolé maud12 je pense pas que tu peux faire grand chose de plus... ce sont les seuls possibilité que je trouve envisageable! :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS