Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Existe t-il un anti-virus qui sache detecter tous les virus ?

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Janvier 2005 19:19:09

Y a t-il un anti-virus sur le marché qui sache detecter tous les virus et les supprimer???

Autres pages sur : existe anti virus sache detecter virus

6 Janvier 2005 19:20:53

Ba oui lol tt les antivirus le font

apres c'est de quelle maniere et le font-ils efficacement !

c'est ca le probleme

par ex y en a qui utilise plus de ressourcesque d'autres !
6 Janvier 2005 19:22:01

Citation :

th0r a écrit :
Y a t-il un anti-virus sur le marché qui sache detecter tous les virus et les supprimer???

Un bon antivirus est un antivirus mis a jour...

A bon entendeur! :-P
Contenus similaires
6 Janvier 2005 21:07:31

Existe-t-il les Awards 2004 infos-du-net pour qu'on inscrive ce topic parmi les plus drôles ??? :-D

Sérieusement là... :-?
6 Janvier 2005 21:13:50

je te conseille cette configuration :
aucune connection internet
Lecteur cd , graveur debranche
Lecteur disquette a retirer
Tu n auras surement aucun virus
:arf:
6 Janvier 2005 21:16:02

Le meilleur antivirus, c'est ton cerveau!
Faut savoir ce que tu fais!
Maintenant c'est vrai qu'un antivirus par coté c'est pas mal non plus ;) 
Tous les AV détectent et bloquent les virus...Quand celui ci est à jour. :D 
6 Janvier 2005 21:22:41

Navigue avec firexfox,
Utilise Trojan Guarder Golden
Evite les sites warez et XXX,
utilise un pare feu.

et normalement t'as meme pas besoin d'un antivirus...
il existe des sites d'antivirus en ligne gratuits.

sur secuser.com

@+
7 Janvier 2005 10:04:25

j'ai Mc Affee avec une mise a jour tout les jours mes j'ai encore des spyware alors que je lai activer la detection des spyware
7 Janvier 2005 10:12:02

attention virus est différent de spyware...
pour ces derniers, procure toi Ad-Aware, Spybot, et le dernier truc de crosoft tiens :-D (ça en fait de + en + di donc...)
7 Janvier 2005 17:03:02

Je ne suis pas d'accord avec toi koki86; même avec un bon firewall comme kério, il est toujours utile d'avoir un antivirus qui scanne en permanence ton DD; celà reste une barrière supplémentaire aux éventuelles attaques; de plus un anti spyware + un notificateur de mails comme poptray par exemple et là tu es paré au mieux si bien sûr le tout est régulièrement mit à jour !.... :-D
7 Janvier 2005 23:50:14

ANTIVIR je te conseil vivement cette anti-virus. J' en suis très satisfait parce qu il est totalement gratui et surtout qu il y a bcp de mise a jour reguliere parfois 5 par jour. de plus ce programme utilise tres peu de ressources materiel
pour le telechargerAntivir ;-)
7 Janvier 2005 23:51:39

panda titatium detecte plus de 90 000 virus ! énorme cette antivirus
8 Janvier 2005 00:35:02

suis d'accord avec les deux derbier personnellement j'ai opté pour antivir qui fonctionne très bien et prend peu de ressources, mais j'ai également testé panda qui est pas mal non plus !!

ma config secure :
antivir xp
et zone alarme pour le fire wall
et ad aware pour les spys
8 Janvier 2005 00:43:28

Ouai, sauf que ANTIVIR est en Anglais, AVG 7.0 free est génial aussi et il est en fr en plus !!!
8 Janvier 2005 00:54:28

bravo l'antivirus qui en detecte 90 000.... mais justement pas celui qu'on vient de m'envoyer par mail... ce n'est pas a l'antivirus que je doi mon salut mais a ma tete qui ne me fait pas executer big.boobs.gif.pif

meme le premier virus dos fait partie de la liste autant dire que ce genre de virus c'est comme celui (biologique) de la variole, il est confiné dans quelques laboratoire.... mais on continu de vacciner tout le monde meme les "recent" blaster et sasser sont encore detectés alors qu'avec une machine a jour il y en a pas besoin
8 Janvier 2005 18:01:48

Antivir est en anglais il est vrai; cependant il existe des aides en français qui facilitent grandement son utilisation.... et puis les enfants si le chinois est l'avenir; peut-être le votre, l'anglais est le présent (sur le marché du travail) alors profitez des softs anglais pour vous y mettre en vous amusant !!...
8 Janvier 2005 22:29:51

franchement lol si ça existait tu crois pas que les virus informatique existeraient
8 Janvier 2005 22:33:33

suis d'accord avec Ritalo
8 Janvier 2005 22:49:36

comment faire pour detecter des virus qui viennent de sortir sans que les developpeurs d'AV aient le temps de créé une MAJ???

Bien sur que non, aucun AV ne peut virer tout les virus, c'est vraiment impossible...
8 Janvier 2005 22:54:09

ué faut attendre que quelqu'un se le prenne ^^ mdr
8 Janvier 2005 22:59:42

quelqu'un sait ou trouver Panda Titanium ?
8 Janvier 2005 23:02:04

Citation :
Evite les sites warez et XXX,

ou bien si tu tiens vraiment a y aller , desactives les scripts et les active X , les popups et les pubs...
la , tauras aucun pb !
28 Avril 2005 16:55:07

hello!! voila je cherche un program miracle qui detruit tt les virus meme les trojants les spywares et tt les ####ries (pardonnez pour la grossierT mais sa s'impose) qui sont suceptibles de ralentir mon pc lui bouffer tt sa memoire et tt le tralala
en gros je veux un miracle une association de programm ou un seul ki ve me fair le menage le plus important kil soi
en effet je trouve que mon pc consomm trop de memoir alors quil ny a aucun programm en fon..je ne sait pas si sa vien de la mais un netoyage complet serai une maniere deviter un formatage
oui oui jai la flem de tt reinstaller ^^
voila merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook