Votre question

décompresser une archive winRaR mais je n'ai pas l'option extraire dossier quand

Tags :
  • Config PC
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2005 15:07:26

bonjour, je m'appelle camille et j'aimerais décompresser une archive winRaR mais je n'ai pas l'option extraire dossier quand je fait un clic droit....je n'ai que les options ci dessous:
- extraire les fichiers
- extraire ici
- extraire vers copie de crack...
que dois je faire ??
aidez moi
merci

Autres pages sur : decompresser archive winrar option extraire dossier

27 Avril 2005 15:09:14

Pour choisir les options proposées lors du clic droit, tu dois aller dans la configuration de WinRAR (ou du logiciel que tu utilises). Là, tu pourras cocher la case 'extraire vers dossier' dans l'arborescence ;-)
27 Avril 2005 15:19:24

Salut !

Si tu n'as pas les options extraire c'est que ce fichier n'est pas associé avec Winrar.

Pour ce faire, fais un clique droit sur le fichier et fais "Ouvrir". Ensuite une fenêtre "Windows" apparaitra, coches "Sélectionnner un programme dans la liste" et fais OK !
Une autre fenêtre apparaitra et là tu sélectionnes Winrar dans la liste (si il n'y est pas il faut aller le chercher là où tu l'as installé) et coches la case "Toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier", ainsi tu n'auras plus ce genre de soucis avec ce type de fichier.

J'espère t'avoir aidé comme tu le souhaitais et que tu pourras résoudre alors ton problème.

Bonne continuation pour la suite ! :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS