Votre question

la pédophilie via les p2p

Tags :
  • p2p
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2005 09:29:29

Bonjour,

J'ai 18ans, et par deux reprises, je me suis retrouvé avec des vidéo telecharger (via un p2p) au contenu et à l'age des acteurs douteux alors que mon intention en été autre.
Vu les risques encouru lors de ce genre de telechargement, je voudrai savoir si il existait des logiciel qui permettrait d'eviter que ce genre de chose se reproduise?

Merci d'avance

Autres pages sur : pedophilie via p2p

27 Avril 2005 09:36:00

Avant de télécharger n'importe quoi comme fou furieux sur une mule :
Vérifie les sources ! (Regardes si les différents noms de celle-ci correspondent à ta recherche).

Ainsi cela t'évitera de tomber sur des choses douteuses .

:chance:
27 Avril 2005 09:36:36

les réseaux p2p sont concu pour être incontrolable sinon ils n'existeraient déjà plus !
il existe des blacklist de fake dispo en download sur certain site mais elles sont pas toujours à jour
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
27 Avril 2005 09:42:48

Regarde desfos ya des commentaires sur la vidéo et si tu dl des films de b....*(jvé recevoir un averto donc je reste poli) attend toi a des chose pluto trash
27 Avril 2005 09:48:35

utilise que les liens trouver sur des sites fiables ( mais on a pas le droit d'en parler,donc pas de lien),fait des prévizualisation avec emule ou pour edonkey utilise vlc pour voir ce que contient tes fichiers en cour de téléchargement.Ou alors encore,regarde le noms que tes sources ont mis au fichier...
27 Avril 2005 09:49:22

Par contre, si c'est de la pédophilie, il faut que tu préviennes les flics ! ! !
1) pour ta conscience (j'espère)
2) vis à vis de la loi (non assistance à personne en danger, je pense)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS