Votre question

Copyright CD audio

Tags :
  • Copyright
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Avril 2005 15:27:55

Salut,

Je voudrais graver un cd audio. Or quand je lance ma gravure avec Nero, il me dit burn failed(...)juste après avoir détecté le copyright. Ce que je ne comprends pas c qu'avec certains de mes originaux , tout fonctionne bien mais avec deux ou trois autres, ça ne peut pas graver !!

QQun a t-il une idée ?

Merci

Autres pages sur : copyright audio

25 Avril 2005 21:41:16

personne pour m'aider !?
25 Avril 2005 21:44:29

Prends un ripper :-P (non je rigole, c'est censé etre illegal) mais à part le ripper, je n'ai pas d'idée (je crois)
Contenus similaires
25 Avril 2005 21:48:58

Depuis quand ripper c'est illégal ? :-o
Prend CDex qui est très bon rippeur :-)
25 Avril 2005 21:50:29

Ripper c'est pas illegal? enlever la protection des CD et DVD c'est pas illegal? Decidemment :-? LoL
26 Avril 2005 14:02:16

Je ne considère pas que ce soit illégal car dans mon cas je me fais des copies pour ne pas abimer les originaux dans l'autoradio. :ange: 

En tout cas merci pour vos infos.
26 Avril 2005 20:31:05

Citation :

Scratch-Return a écrit :
Ripper c'est pas illegal? enlever la protection des CD et DVD c'est pas illegal?

Bien sûr que non que ce n'est pas illégal (en France) !!!

À la condition que tu possèdes légalement l'original, tu a le droit de faire une copie à usage privé dans le cercle familial. Et personne ne peut t'accuser de quoi que ce soit. C'est la loi...

Ce sont les "majors" du disque et de la vidéo qui essayent de faire changer cette loi, en commençant par faire croire aux gentils garçons comme toi que toute copie est illégale, alors que c'est faux !

26 Avril 2005 20:34:53

À part ça, pour l'ami Tissot, dans le cas ou le logiciel CDex ne donnerait rien, je conseille d'utiliser dBpowerAMP (gratuit), qui réussit parfois là où CDex échoue.

26 Avril 2005 20:42:01

Salut,

J'ai jamais eu de problème en rippant mes CD originaux même avec protection en utilisant AUDIOGRABBER + CODEC lameEnc v1.32 !..
Voilà a plus !..
26 Avril 2005 23:40:15

Merci pour vos réponses, j'ai finalement opté pour dBpower AMP.

@+ :ciao:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS