Votre question

Télécharger Outlook XP

Tags :
  • Windows XP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Avril 2005 09:23:29

Bonjours, j'ai Outlook Express 6 et je voulais savoir si Outlook XP est plus réçent que le 6 ou poin réçen ue le 6. Et donc si la version XP est plus réçente, où est-ce que je peut me la procurer ? Merci d'avance.

Autres pages sur : telecharger outlook

24 Avril 2005 09:29:23

Pourquoi vouloir Outlook xp alors que le 6 est une très bonne version :confused:
24 Avril 2005 22:28:39

Je sais pas justement je demande lol merci
Contenus similaires
24 Avril 2005 22:38:38

Ben je te conseilles de garder la version de Outlook 6 :-D
25 Avril 2005 10:04:04

OK merci, sinn est-ce que Thunderbird est bien aussi ?
25 Avril 2005 10:06:53

Thunderbird ? c'est pas mon programme préféré non plus :-?
25 Avril 2005 11:50:57

OK, en fait j'ai testé thunderbird mais il n'envoi jamais les pièces jointes donc je vais retourner sur Outlook qui m'a ussi l'air d'être plus "stable". Merci pour tes infos.
25 Avril 2005 11:53:00

Outlook plus stable que Thunderbird PTDR on aura tout entendu :D 
Si je te sortais la liste des failles et bugs d'outlook, tu aurais peur ^^

Sinon avec Thunderbird j'ai jamais eu au cun problème, alors qu'avec OE5, 5.5 et 6 plein d'emm*****
25 Avril 2005 12:02:13

T'inquiete pas les failles sur Thunderbird arriveront ;-)

Malgré toutes ses failles j'utilise Outlook 6 et perso j'ai aucun pb les gens parlent sans connaitre, puis les failles si tu met a jour XP généralement c'est réglé alors bon ...
25 Avril 2005 12:06:57

Outlook XP est payant.

Moi j'ai utilisé IncrediMail, ça m'a pas plus, je suis passé à Outlook 2003, je trouvais ça trop gros, trop d'options alors je suis passé à Thunderbird que j'ai trouvé très bien mais avec mon compte Gmail, je n'en avait plus trop l'utilité donc je l'ai viré et maintenant je n'ai plus de client mail, l'extention Gmail Notifier dans Firefox me suffit.
25 Avril 2005 12:10:02

lol Outlook plus stable que Thunderbirds. On aura tout lu ici.

Ben perso sous Windows je n'ai plus de client mail. Ne m'en servant que pour jouer, je n'en voyait pas l'utilité. Sinon Sous Linux j'utilise Thunderbirds justement, et je n'ai jamais eut un seul problème.

Voilà.
26 Avril 2005 22:32:10

merci tout le monde !! j'ai instaler thunderbird !! il est super et avec une interface beacoup plus belle que celle d'outlook 6 merci beaucoup! mais .... il ne veut pas envoyer les piève jointes !! la barre s'arrête à 100% et ensuite un messsage me dit que le mail n'a pas pu être envoyer et quand je n'en mets pas, il marche alors qu'avec Outlook, ça mache impec' eles pièves jointes ! Pourquoi ?? Comment régler ce problème ?? merci d'avance
26 Avril 2005 22:42:13

slt,

j'arrive tard et je confirme que c'est hallucinant de dire que outlook est plus sécurisé que thunderbird !!! bref....

pour tes pieces jointes,regarde déja si ce n'est pas trop volumineux,les FAI brident les capacités d'envois.
et puis thunderbird prends les réglages que tu importes d' outlook,alors décoche ds outlook l'interdiction d'envoyer ou recevoir des pieces jointes,et ré-importe tes parametres ds thunderbird.

Sinon,tu te sers d'un Gmail par exemple pour les pieces jointes:10MG.

si tu veux une invit gmail, envoi moi ton mail en mess privé si tu veux,voilà!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS