Votre question

visual studio 6.0 : installation

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Avril 2005 10:43:24

Bonjour,

Voila j'ai installer auparavant visual sutdio 6.0, nickel l'installation, j'ai voulu un jours le désinstaller, etant donnée que je l'avais installé sur un disque dur autre que le principal, il me l'a pas totalement désintaller sur les autre DD, je l'ai donc fait manuellement.
maintenant qd je veux le réinstaller, ce con met par default le chemin d'installation vers mon lecteur CD ......
j'ai beau changer le chemin rien y fait, il est tétu comme une mule ... merci de me proposer des solution

au revoir

Autres pages sur : visual studio installation

25 Avril 2005 10:46:18

Le reformatage est une solution unique et pratique :-D (mais je pense qu'il y a d'autres solutions)
25 Avril 2005 10:48:29

Es tu sur d'avoir bien désinstaller tous les composants ? (visual basic, C++...) :confused:
Contenus similaires
25 Avril 2005 10:50:03

nan justement, je ne suis pas sur du tout, que tout soit désintaller correctement, tout ce que je sais c'est qu'il a garder un mauvais lecteur d'installation en mémoire, je vais aller jeter un oeil ds le regedit mais bon
25 Avril 2005 11:00:10

bah voila, il a tout garder en mémoire, ds le registre (normal) j'ai tt surprimer) ca me semble correct la ;)  si d'autre ont eu le soucis, bah rechercher toute les clés visual basic et supprimer les, car quand on install visual sur d'autre DD on peut avoir des soucis de désinstallation voila tout bonne journée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS