Votre question

c'est quoi ghost ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Décembre 2004 20:29:50

Salut je voulais savoir c'est quoi ghost et à quoi sa sert ?
Je croi que c'est developpé par les types de norton.

Autres pages sur : ghost

16 Décembre 2004 20:30:57

ca permet de faire une copie de ton disque dur sur cd, au cas ou tu fais une connerie au lieu de tout formater
16 Décembre 2004 20:30:59

ouai je l'ai mais je ne m'en sert jamais c'est un truc bizar pour sauvergarder ou restaurer ton ordi ... je comprends pas ... :-o
Contenus similaires
16 Décembre 2004 20:31:42

norton go back est bien plus simple a utiliser
16 Décembre 2004 20:31:55

ouai mais is ta connerie est deja faite sa sert plus a rien de sauvegarder ton disque dur .... puisque la connerie est deja faite . nan ?... :-?
16 Décembre 2004 20:33:21

Norton ghost, ça sert à créer une sauvegarde d'une partition par exemple.
En fait ça crée une "image" de ta partition à un instant T, et si cette partition est celle où tu as windows et qu'au bout de quelques mois, ton windows bug, tu peux réinstaller en quelques minutes grâce à cette image. En gros, Norton Ghost clone ta partition et la restitue telle qu'elle était à l'instant T.

D'où l'intérêt, quand on vientjuste de formater, d'installer les pilotes, ses programmes, puis de sauvegarder avec Norton Ghost, sur une autre partition, ou sur CD
16 Décembre 2004 20:33:28

Et sa sauvegarde tout ?
Parceque j'ai a peu pres 20 GO de pris sur mon disque dur de 160 GO.
Et il m'arrive des fois quand mon pc bug que je doive formater.
Sa peut m'être utile ? Je peut le trouver ou ? Et a quel prix ? Y'a t'il une version démo ?
16 Décembre 2004 20:35:10

ba moi je l'ai avec norton antivirus 2004 je sais plus le prix ... mais je pense il est avec tout les norton antivirus .... ;-)
16 Décembre 2004 20:37:44

ghost, c'est un film tout pourri avec des acteurs tous pourris. :-D
16 Décembre 2004 20:37:59

Oui je l'ai norton antivirus 2004 mais je sais plus ou je l'ai mis comme je l'utilise pas, enfin je vais le chercher.
Bon et la comme j'ai 20 GO de pris et la tout marche impect je peut donc faire une sauvegarde tranquil ?
16 Décembre 2004 20:39:18

Mais ton disque dur de 160Go, il est partitionné, ou c'est une seule de partition de 160Go, dont 20 utilisés par ton windows, tes mp3 etc etc??
16 Décembre 2004 20:41:03

c vraiment utile ghost? ca marche vraiment? cela prend bcp de cd?
16 Décembre 2004 20:41:10

et c'est long de faire une sauvegarde je pense .... et question co*** :

elle se sauvegarde ou la sauvegarde ? ;-) :jesors: :boulay:
16 Décembre 2004 20:41:43

on est obligé de les mettrent sur cd ? :-(
16 Décembre 2004 20:43:05

Citation :
Mais ton disque dur de 160Go, il est partitionné, ou c'est une seule de partition de 160Go, dont 20 utilisés par ton windows, tes mp3 etc etc??

Eu ouai, enfin j'ai qu'une seule partition de 160 GO mais seulement 20 GO sont utilisés.
Dessus il y a mon systeme d'exploitation, mp3, documents, etc.
Donc voila j'aimerais bien faire une sauvegarde de tout et si j'ai une connerie qui m'arive sur le pc genre virus ou autre que j'ai juste à formater et apres je met le CD et j'installe et tout reviens comme avant.
16 Décembre 2004 20:45:42

j'avoue que c'est interessant comme meme gosht je ne mettais jamais posé la question ... j'aurais du ca m'aurais evité de le reformater :-(
16 Décembre 2004 20:52:46

Le problème, c'est que tu ne peux pas stocker ta sauvegarde Ghost, sur la même partition que tu veux sauvegarder. Sauf si tu:
- partitionnes ton disque dur--> une partition Windows de 5Go, une partition pour tes mp3 etc etc, donc quand Windows plante, t'as juste à réinstaller windows et nn les mp3 etc etc
- sauvegarder sur CD. Mais ça sauvegardera tes mp3 etc à l'instant T, et par la suite, si tu télécharges d'autres musique, et que tu restaures avec Norton Ghost, tu perdras ces mp3 téléchargés depuis l'instant T...
16 Décembre 2004 20:53:39

Citation :

Zazoufumi a écrit :
j'avoue que c'est interessant comme meme gosht je ne mettais jamais posé la question ... j'aurais du ca m'aurais evité de le reformater :-(

Ben moi c'est à force de formater et de tout perdre que j'ai cherché et que suis tombé sur ce logiciel trèèèèès utile lol :-P
16 Décembre 2004 20:54:02

a ouais ca c'est embetant ... :-(
16 Décembre 2004 20:56:04

Citation :
Ben moi c'est à force de formater et de tout perdre que j'ai cherché et que suis tombé sur ce logiciel trèèèèès utile lol

lol ca va moi ca mets arriver qu'une seule fois de formater l'ordi je touche du bois !! ^^ :-D ;-)
25 Avril 2005 09:46:52

Norton Ghsot permet de faire une sauvegarde d'un disque ou d'une partition .Ceci est pratique lorsque que l'on veut installer plusieur OS sur plusieurs pc sur un même réseau, car Norton Ghost permet aussi de faire la restauration.Norton Ghost est pratique est simple d'utilisation. Pour plus d'info il exite déja un sujet appelé Norton Ghost.
http://www.infos-du-net.com/forum/76503-7-norton-ghost ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS