Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Anti-virus : Gratuit ou payant

Tags :
  • Antivirus gratuit
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2005 17:21:07

Bonjour,
Je possède Bitdefender Pro version 7 offerte par le vendeur de mon PC mais l'échéance arrive début mai.
Je suis entièrement satisfait de ce logiciel, mais je me pose la question suivante : vaut-il mieux un logiciel anti-virus payant ou gratuit, en dehors du prix bien sûr, je veux parler d'efficacité et surtout de sécurité ?
Merci de vos réponses.

Autres pages sur : anti virus gratuit payant

18 Avril 2005 17:24:52

normalemant les payant sont plus performant que les gratuit mes avat est bien moi pour ma pars j ai kaspersky pro mes il est payant
18 Avril 2005 17:33:17

Tu es satisfait de ton logiciel, alors ne te pose pas la question ;) 
Contenus similaires
18 Avril 2005 17:34:05

salut sur les conseils que g eu ici g mis avast gratuit et kerio en firewall gratuit aussi et franchement j'en suis tres tres tres content a toi de voir....... ;-)
18 Avril 2005 17:35:01

Merci pour ta réponse.
Cela confirme ce que je pensais et comme je le dis, étant entièrement satisfait de Bitdefender depuis plus d'un an que je l'utilise, je pense donc que je vais "investir" dans la mise à jour payante.
Mais bon, 25 € par çi, 5 € par là et on n'en peut plus.
18 Avril 2005 17:35:18

Merci pour ta réponse.
Cela confirme ce que je pensais et comme je le dis, étant entièrement satisfait de Bitdefender depuis plus d'un an que je l'utilise, je pense donc que je vais "investir" dans la mise à jour payante.
Mais bon, 25 € par çi, 5 € par là et on n'en peut plus.
18 Avril 2005 17:45:36

Avast ;)  sans aucun doute ^^
18 Avril 2005 21:19:54

mmmm .moi j'ai mc affe pro mais payant normalement mai tu pe le trouver cracker
18 Avril 2005 21:43:27

Tu les trouve tous craker mais c'est aps bein !
18 Avril 2005 23:17:11

kaspersky si tu peux le payer
sinon avast qui est pas pire (mais ca n'egale pas kaspersky)
19 Avril 2005 04:36:46

un tres bon anti-virus: AVG

Gratuit et se met à jour (tout le deux jours)

tres bon produit :-D :-D
19 Avril 2005 04:48:06

j'ai déjà utilisé AVG, ya certains virus qu'il détecte et empêche l'exécution mais il est incapable de les enlever

maintenant j'utilise Antivir et je le trouve plutôt bien ... et il est gratuit aussi
20 Avril 2005 18:58:31

Bonjour,
Merci pour ta réponse mais apparemment ce que je trouve de Kerio serait payant.
Erreur ???
20 Avril 2005 19:00:42

Je ne saurais trop vous conseilleur Kaspersky ou AVG mais je deconseil FORTEMENT norton :) 
20 Avril 2005 22:32:14

SAlut, Je pense que dans les gratuit un logiciel qui est complet c'est ZONE ALARM est aussi AD AWARE et en payant j'ai norton j'ai mis les trois sur mon pc est aucun probleme surtout avec NORTON INTERNET SECURITY 2005 qui une fois reglé est trés bien (mais payant ou a cracker mais c pas bien !!!).
20 Avril 2005 22:37:04

Citation :

pedrosystem a écrit :
SAlut, Je pense que dans les gratuit un logiciel qui est complet c'est ZONE ALARM est aussi AD AWARE et en payant j'ai norton j'ai mis les trois sur mon pc est aucun probleme surtout avec NORTON INTERNET SECURITY 2005 qui une fois reglé est trés bien (mais payant ou a cracker mais c pas bien !!!).

Heu... Ca te sers a quoi zone alarm a juste si tu as deja mis norton internet security ??
Et puis zone alarm est loin d'être complet, on trouve bien mieux, et ad aware l'est encore moins... Ad aware est bien mais ne suffit pas à lui tout seul.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS