Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'installer Kazaa

Tags :
  • Pare-feu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2005 16:45:59

Bonjour à tous!

Je n'avais encore jamais connu ça avec un téléchargement : il m'est impossible d'installer Kazaa, que ce soit la dernière version française ou celle anglaise. Je dis bien jamais vu car : le problème n'est ni le téléchargement, ni le processus d'installation en tant que tel! Le problème c'est : après téléchargement, la fenêtre d'installation Kazaa s'ouvre et je ne peux strictement rien faire : la vers° française, j'ai un "Failed to install", l'anglaise c'est pire, tous les boutons sont estompés, je ne peux rien faire. Or, Kazaa n'offre aucun support produit et je n'ai trouvé nulle part sur le net qlq'un ayant le même problème!
Bon, j'ai depuis longtemps eDonkey installé, mais je vois pas en quoi ça poserait problème!
Voilà.
Quelqu'un est-il capable de m'expliquer un truc pareil??? En gros, c'est Kazaa qui merdoit à mort avec son software juste auj. :-? ou il y a un truc dans mon ordi qui colle pas avec Kazaa :-o
(précision : même l'antivirus en pause, rien ne marche!)

Merci d'avance!

Prospero

Autres pages sur : impossible installer kazaa

a b 6 Logiciels
19 Avril 2005 23:39:34

Le plus simple c'est de pas installer Kazaa ! car c'est de la merde...

Bon ok ma réponse sert à rien... je sors ==> [] :jesors:
19 Avril 2005 23:49:25

omar sharid a tout a fait raison kazaa c'est de la m*** installe emule sinon vois avec ton pare feu !
19 Avril 2005 23:56:16

instaler plutot emule ou overnet
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook