Votre question

solidworks impossible à ouvrir

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2005 21:28:46

bonjour
J'ai solidworks le 2004 et 2005 . J'ai reussi a les installer tous les deux (dabor le 2004 je l'ai eu en 1er) rebooter mon pc et finaliser l'installation apres et pour finir lancer le logiciel jusque la tout allez bien mais apres c le drame.
Le logiciel lancer(je voit linterface la barre d'outil en haut etc) un fenetre s'affiche et me marque "cette version de solidworks n'a pas été lancer correctement, veuillez contacter votre fournisseur" je clic sur ok (il n'y a pas le bouton anullé) le programme se ferme
Je recommence loperation en cliquant sur la croix (fermer ;)  le logiciel se ferme tout autan

Je suppose que vous avez devinez que pour le 2005 c'est le même probleme alors si quelqun a une solution a me proposer je l'accueille a bras ouvert avec la bise s'il/elle veut même merci

Autres pages sur : solidworks impossible ouvrir

15 Avril 2005 21:31:26

Bonsoir tu a contacter le vendeur chez qui tu l'a acheter pour lui fair part de ton probléme?

15 Avril 2005 21:59:19

salut,
essaye d'en désinstaller une des deux, parce-que bizarrement c'est quand tu en installe une de plus que les deux bug...c'est peut-être un conflit (ou un truc comme ça lol) ;-) .
15 Avril 2005 22:07:36

fait une vérification de ton disque après une défrag ça résout svt bcp de pbs entre logiciels...
Et croise les doigts ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS