Votre question

Graver un .rar

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
15 Avril 2005 10:26:24

J'ai un fichier .iso qui se présente sous la forme d'une archive .rar.
J'ai essayé de graver directement l'image avec Alcohol 120 et Nero 6 mais cela ne fonctionne pas.
De plus je n'arrive pas à le décompresser car Winrar me met quil ne prend pas en charge ce type de fichier.
Merci de m'aider.

Autres pages sur : graver rar

15 Avril 2005 10:32:29

Salut
C'est normal que tu n'arrive pas a le lire avec winrar car il reconnait le format iso mais il utilise la meme icone quel que soit le type de fichier alors qu'il ne peut pas en ouvrir certains (iso)
Pour le graver avec nero il faut passer par le menu en haut quand tu est dans burning room puis selectioner "graver l'image", tu selectionne ton iso et voila tu peux graver
@+
15 Avril 2005 10:36:40

merci mais c ce que jai fait avec nero express et mon cd ne fonctionne pas.
En fait je me suis dit quil fallait peut etre le décompresser avant.
Contenus similaires
15 Avril 2005 11:00:03

comment ça se fait que mon fichier ait une icomne de type archive .rar alors que nero veut bien graver l'image .iso ?
15 Avril 2005 17:42:23

Disons que winrar reconnait le format iso ( remarque je sais pas ce qu'il est capable d'en faire ) donc il affiche l'icone qu'il utilise pour tous les types d'archives.
Quand a Nero il reconnait le format iso (normal il est fait pour ca ) mais il ne remplace pas les iconnes des fichiers.
Quand tu dis que ton cd ne marche pas c'est un cd de quoi ??? et non je pense pas qu'on puisse le décompresser.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS