Votre question

Mettre 1 CD sur une seule piste

Tags :
  • windows media player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2005 18:22:52

Bonjour à tous ;-)

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir mettre mes CD sur une seule piste car je voudrais les transférer sur mon MP3. Actuellement j'ai mes musiques dessus mais ce n'est pas du tout pratique car si je veux changer d'album il faut que je passe manuellement chaque chansons (impossible d'aller directemnt à 1 piste précise) et vu que j'en ais pas mal c'est assez embettant.

Pourriez vous me diriger vers 1 logiciel, pas très compliqué (lol) et gratuit (si il y a) car j'en aurais besoins que de temps en temps.

Merci et à bientot :hello: 

Autres pages sur : mettre seule piste

14 Avril 2005 18:26:20

Tu peut créer des dossiers (su c'est pas déja fait) et ensuiteà partir de ton lecteur tu peut choisir le fichier (donc l'album koi). Sinn, je ne pense pas que un logiciel comme cela existe car cela fait partki des spécificités de chaque lecteur MP3.
14 Avril 2005 20:13:46

Bonjour,
Pour extraire le CD en une seule piste, il y a cdex.
Mais pour la navigation , ce sera encore moins facile. Tu devras avancer dans le fichier audio (pour écouter la dernière musique du CD, il faudra avancer la lecture jusqu'en fin de fichier pour pouvoir l'écouter)

Y a t-il un écran à cristaux liquides sur le lecteur MP3 (ce qui faciliterait la navigation)?
Contenus similaires
14 Avril 2005 20:15:15

ok mais je suis un peu une fégnente et ouvrir a chaque fois 1 dossier pour lire un album....
Jaurais voulu que lalbum se lise tout seul sur une piste et qu'il passe d'un album a l'autre comme un grand mais bon tant pi

=)
14 Avril 2005 20:18:05

Citation :

Maehara a écrit :
Bonjour,
Pour extraire le CD en une seule piste, il y a cdex.
Mais pour la navigation , ce sera encore moins facile. Tu devras avancer dans le fichier audio (pour écouter la dernière musique du CD, il faudra avancer la lecture jusqu'en fin de fichier pour pouvoir l'écouter)

Y a t-il un écran à cristaux liquides sur le lecteur MP3 (ce qui faciliterait la navigation)?

oui il y a 1 écran pour la navigation, mais c'est quoi cdex stp :roll:
14 Avril 2005 20:44:47

j'ai télécharger cdex en francais j'arrive à extraire mon CD mais en plusieur piste comme avec windows media player. Pourrais tu m aider pour l extraire qu'en une seule piste stp

merci et excuse mon ignorance :ange: 
15 Avril 2005 01:55:02

Citation :

Annafuness a écrit :
j'ai télécharger cdex en francais j'arrive à extraire mon CD mais en plusieur piste. Pourrais tu m aider pour l extraire qu'en une seule piste

Je ne pense pas que cela soit possible directement, en une seule opération.

La solution serait de concaténer les pistes les unes aux autres pour ne faire qu'un seul fichier-son (en MP3). Sauf que ce fichier unique risque d'être d'une taille énorme, pas forcément manipulable par tous les lecteurs MP3.

En tout état de cause, cela peut être très facilement réalisé à l'aide d'un logiciel éditeur de wave, comme par exemple le logiciel Audacity, qui est gratuit.

Le problème, c'est que comme tu affirmes que tu es une fainéante, je ne te vois pas capable de télécharger puis installer Audacity, puis concaténer les fichiers-son entre eux...

Dur, dur, la vie... pour une fainéante...

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS