Votre question

MP3 Audio Mixer

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Novembre 2003 01:38:35

salut quelqu'un peut m'expliquer comment prendre qu'une partie d'un fichier audio qu'avec MP3 Audio Mixer. ca serait cool merci !! :-? 8-) ;-) ;-)

Autres pages sur : mp3 audio mixer

30 Novembre 2003 00:45:58

Avec Mp3 audio mixer, j'en ai aucune idée... mais tu sais faire ça avec le "magnétophone", si tu as window xp?
(Démarrer/tous les programmes/Accessoires/Divertissement/Magnétophone)
;-)
30 Novembre 2003 15:37:56

oui merci mais avec ce mini programme on peut ouvrir que des fichiers wave si je me trompe pas ?!
Contenus similaires
30 Novembre 2003 15:41:13

Heu non j'arrive à ouvir les autres formats également
Pour ce faire lors du choix tu clic en bas sur ta fenêtre; "ouvrir tous les fichiers" ;-)
30 Novembre 2003 20:02:03

oui mais le truk c'est que moi j'ai des fichier autre que wave que je dois reduire. c'est possible ca avec ce programme ?

30 Novembre 2003 20:05:56

Ben oui... je t'ai dis comment faire plus haut! Sur ta fenêtre "parcourir" tu choisis "tous les fichiers" à la place de "son.wav"

C'est tout ;-)
1 Décembre 2003 19:37:11

tu es sur que ca prend tout les fichier audio ? chez moi je peux les selectionner mais pas les ouvrir !!!
1 Décembre 2003 23:11:33

Tous je sais pas mes mes .wav et .mp3 oué oué ;-) ;-)
3 Décembre 2003 13:37:15

a bon moi quand j'ouvre un fichier format mp3 il refuse... Pourtant j'ai été voir dans la configuration ! le problème c'est pas la sélection, ca je sais comment faire mais quand je veut ouvrir un fichier mp3, un message erreur apparait me disant que se programme lit que de son wave valide
3 Décembre 2003 14:03:05

Citation :
un message erreur apparait me disant que se programme lit que de son wave valide

J'ai fait le test, il me dit pareil..
3 Décembre 2003 16:49:26

En effet, je t'ai dis une bêtise :-?
Apparement il n'ouvre qu'un son .wav :-(

Désolé de mon erreur...
4 Décembre 2003 18:56:18

pas grave si jamais avec total recorde on peut prendre qu'une partie des mp3 et ce programe est facile d'emploie
14 Avril 2005 22:01:48

Salut;
Pour couper ou réduire tes ou ton fichier mp3, il te suffit d'utiliser : mp3 direct cut .
C'est du nickel et très très simple d'utilisation.
Par exemple,j'avais un album en format mp3 qui en réalité comportait 12 chansons d'un meme album et le probleme est qu'elles étaient toutes atachées,et, que en y gravant sur un cd ,mon lecteur ne détèctait qu'une seule chanson ,alors avec ce logiciels j'ai repérer les blancs et à chaque fois je coupais et le logiciels m'en faisait un nouveau fichier mp3 et ainsi de suite pour avoir mes fameux 12 chanson .Et ca peut te servir à réduire tes fichiers etc... a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS