Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PowerPoint - Liens Hypertexte

Tags :
  • Microsoft Powerpoint
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2005 09:25:57

Slt je voudrait savoir comment on fait pour changer la couleur des liens hypertextes ?

Autres pages sur : powerpoint liens hypertexte

6 Avril 2005 15:47:05

Perssone ne peut me répondre ?
6 Avril 2005 15:54:14

T'est liens sont bleue ou violet je sais plus !!! desoler de te decevoir mais tu ne peux pas la changer j'avait deja essyer il me semble !! :-?
Contenus similaires
6 Avril 2005 18:39:28

Il y a moyen, il me semble, en suivant ces instructions: Dans le menu Format, cliquez sur Conception de diapositive.
Dans le Volet Office, cliquez sur Jeux de couleurs, puis sur Modifier les jeux de couleurs.
Cliquez sur l'onglet Personnalisé.
En dessous de Couleurs du jeu, cliquez sur Accentuation et liens hypertexte ou sur Accentuation et liens hypertexte visités, puis sur Changer de couleur.
7 Avril 2005 19:27:20

Oui c'est çà !!!! Merci à vous :-D ;-) ;-) ;-)
14 Avril 2005 14:41:54

Bonjour, moi j'ai un problème avec les liens hypertextes. J'ai fait un diaporama et lorsque je le regarde en plein écran les pages web (reliées au liens hypertextes)ne s'ouvrent pas, elles restent dans la barre des tâches. Je sais que l'on peut les faire apparaitre à l'écran, mais comment? Merci d'avance si vous avez des solutions à me proposer. :-)
2 Octobre 2011 18:45:56

voir sur
http://office.microsoft.com/fr-be/powerpoint-help/modif...

ça marche très bien ou voici le contenu de cette page si tu peux pas te connecter:

Modifier la couleur de texte d'un lien hypertexte
S'applique à : Microsoft Office PowerPoint 2007

Sélectionnez le texte du lien hypertexte à modifier.
Sous l'onglet Création, dans le groupe Thèmes, cliquez sur Couleurs, puis sur Nouvelles couleurs de thème.
Dans la boîte de dialogue Créer de nouvelles couleurs de thème, sous Couleurs du thème, effectuez l'une des procédures suivantes :
Pour modifier la couleur du lien hypertexte, cliquez sur Lien hypertexte, puis sur une couleur.
Pour modifier la couleur du lien hypertexte visité, cliquez sur Lien hypertexte visité, puis sur une couleur.
Pour utiliser une couleur qui ne figure pas dans la liste Couleurs du thème de la boîte de dialogue Créer de nouvelles couleurs de thème, après avoir cliqué sur Lien hypertexte ou sur Lien hypertexte visité, cliquez sur Autres couleurs, puis cliquez sur la couleur de votre choix sous l'onglet Standard ou créez votre propre couleur sous l'onglet Personnalisé. Les couleurs personnalisées et les couleurs sous l'onglet Standard ne sont pas mises à jour si vous êtes amené à modifier le thème du document par la suite.

Cliquez sur Enregistrer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS