Votre question

le meilleur antivirus firewall

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2005 19:07:54

c'est pour un pote,j'aurai aimé savoir quel est l'un des meilleur antivirus firewall GRATUIT téléchargable par exemple sur telecharger.com

Autres pages sur : meilleur antivirus firewall

13 Avril 2005 19:11:02

En matière d'antivirus je ne m'y connait pas trop mais celui fournit avec ton OS est amplement suffisant ( je déteste Norton )

Par contre en matière de firewall si ton pote possède Windows et qu'il a le SP2 dit lui de désactiver le firewall du SP2 et de télécharger Zone Alarm : c'est le meilleur firewall que je connaisse :-D
13 Avril 2005 19:14:30

en anti virus:AVG ou avast
et en firewall:zone alarm y'en a d'autre de bien mais je m'en rapelle plus
mais ils sont tous plus ou moin identique certain te diront de ne pas prendre l'un car ils ont eu des problemes d'autres te dirons l'inverse.

Bref ils sont tous pareil perso moi j'ai jamais eu de probleme avec zone alarm,il est simple,se configure automatique et sourtout il est pas chiant mais comme je n'ai pas testé les autres je peux pas le comparé.

voila @+
Contenus similaires
13 Avril 2005 19:22:09

Salut,

je rajouterai comme anti-virus: kapserksy en shareware et avast en gratuit que tu peux prendre tous les deux ici et ici

comme firewall je te conseille zone alarme et il y a sygate qui est trés bien aussi: sygate persona firewall

vl'a monsieur :sol: 
13 Avril 2005 19:25:02

Hi,

alors pour moi :
Antivirus : Avast
Firewall : Kerio

le tout est gratuit et fonctionne parfaitement (chez moi)
13 Avril 2005 19:27:28

ok,je vous remercie les gas
13 Avril 2005 19:29:53

Citation :

winners87 a écrit :
Salut,

je rajouterai comme anti-virus: kapserksy en shareware et avast en gratuit que tu peux prendre tous les deux ici et ici

comme firewall je te conseille zone alarme et il y a sygate qui est trés bien aussi: sygate persona firewall

vl'a monsieur :sol: 

:p lus1: kaspersky^^
13 Avril 2005 20:18:24

:copain: :copain: :amis: :amis: :amis:

:sol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide