Se connecter / S'enregistrer
Votre question

comme easyphp mais avec tout mise à jour

Tags :
  • Hébergement
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Mars 2005 05:46:41

Bonjour, je vous informe de la sortit de Meganet-PHP. Ce logiciel est comme easyphp sauf que lui contien apache 2.52, php5, MYSQL 4.1 et phpmyadmin 2.2 pl2. Il est un peu plus gros (63 Mo) mais il contien tout ce qu'il faut pour avoir chez soit un serveur fiable rapide et très très souple d'utilisation. Allez vite le découvrir sur http://www.site-meganet.com rubrique logiciel. Désoller pour le graphisme il est en cours de refonte. Nésitez pas à m'envoyer vos question ou suggestion sur le site ou Meganet-php voir aussi Meganet player disponible également sur ce^même site. Meganet Software propose également un hébergement gratuit de forum et de site avec un espace pour un site pouvant aller jusqu'à 6 Go d'espace disque. Tous ça gratuitement. Pour plus d'info rendez-vous sur http://www.site-meganet.com.

Autres pages sur : easyphp mise jour

29 Mars 2005 06:21:36

Salut,

Suggestion pour le site je dirai :
- Enlever toutes les pub (trop nombreuses), en garder une à la rigueur
- Moin de fautes d'orthographe par exemple en page d'accueil 'l'ébergement gratuit' s'écrit 'l'hébergement gratuit'
- Sinon oui le design comme tu dis n'est pas encore au point...

Maintenant si tu as besoin d'aide tu peux passé dans notre site nous nous ferons une joie de t'aider ;-)

P.S. : tous ces reproches en dis long sur le logiciel que tu nous proposes (ca ne me donne pas envie de l'essayer perso :-( )
29 Mars 2005 07:12:08

Benh c'est clair que pour moi, s'il y a bien un truc qui fait pas sérieux, c'est les fautes d'orthographe, c'est dommage ...
Contenus similaires
29 Mars 2005 07:14:45

ouais je dirais même plus qu'une page comme ça
c'est très louche

j'ose pas essayer de m'inscrire de peur de me faire spammer jusqu'à l'os avec toutes les pubs que t'a mis sur cette "page" =(
29 Mars 2005 07:38:56

C'est sympa "cours su la programmation" et on tombre sur une page allopass !

Vive l'open source & le partage d'informations !

Depuis quand on fait payer les tutos !
29 Mars 2005 16:26:50

Ce site pour moi est en fait un bon moyen de se faire de la tune et n'a aucun but de favoriser l'open source...
29 Mars 2005 19:05:50

oui et ça sent la très grosse arnaque, alors je conseille à tout le monde de passer son chemin.. je me trompe peut etre, mais mieux vaut prevenir que guerir
13 Avril 2005 04:55:24

Salut!
pour mon site je cherche un webmaster car celui que j'avait enboché ma fait faus bon.
Donc ci quelqu'un pourrai m'aider ça cerai kool.
Et pour les pube j'ai changer un pue la disposition ci vous pouriez me dire ce que vous en pencer merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS