Votre question

windows media player memoire insuffisante

Tags :
  • Mémoires
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Avril 2005 14:20:59

Bonjour,j'ai un probleme lorsque je veux ouvrir mon lecteur WMP pour lire un dvd un message apparait"memoire insuffisante" je pense que cela est impossible sachant que j'ai acheté mon pc il ya quelque mois donc kil est quasiment neuf!!jaimerais savoir si kelkun connai la cause de ce probleme et comment le reparer?
merci beaucoup!!!!

Autres pages sur : windows media player memoire insuffisante

12 Avril 2005 14:25:16

salut,
peut-être fais-tu tout en même temps, et la ram se remplit...
combien a tu de mémoire ram ?
pour le savoir, cliques simultanément sur la touche windows (le drapeau en bas à droite du clavier) et la touche "pause" (tout en haut, et à droite). Une fenêtre s'ouvre et dis nous combien il te trouve de ram (dans les information, normalement en bas).
12 Avril 2005 14:28:28

non je trouve pas...ils me disent dappeller un numero
Contenus similaires
12 Avril 2005 14:29:31

ah si désolé g trouvé!!jsui pas très doué en info lol!512 Mo c bien ou pas?
12 Avril 2005 14:33:37

Ben 512 Mo avec ça normalement ça devrais passer, on va dire que c'est le minimum à avoir aujourd'hui pour que le pc ne rame pas trop...
moi aussi j'ai 512Mo et ça marche nickel...
bon...essaye d'ouvrir ton gestionnaire des tâches (ctrl+alt+suppr, ou ctrl+alt+del selon les claviers), et dis moi les processus qui prennent beaucoup de ram...
parce-que faut dire que windows media est très lourd aussi...mais bon moi j'arrive à écouter de la musique tout en gravant un cd, donc ça doit petre autre chose qui te bouffe toute ta ram...
12 Avril 2005 14:34:01

au fait ton disque dur il fait combien de Go ? Il n'est pas plein ? parce-qu'il y a aussi un fichier d'échange sur le disque dur, ça peut venir de là si les disque dur est plein...
12 Avril 2005 14:39:03

si tu veux optimiser ta mémoire:
>> vas ici <<.
pour faire cette manip, démarrer=>exécuter ===>tape "regedit" et suis les instructions.
12 Avril 2005 14:41:04

pour ce qui utilise bocou de memoire il y a:explorer;firefox et kelke chose ki sapel svchost je c pa ce que c'est!
sinon j'ai 2 disques durs de 200Go chacuns... c peut etre ca le probleme...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS