Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pb Peer Guardian 2

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2005 00:25:48

Voilà mon probléme, quand j'installe Peer Guardian 2, a la fin il me dis voulez vous lancez peer guardian, je coche et met terminé mais la il y a une erreur et il m'est impossible de le lancer, l'erreur est : Driver Already Running ... ensuite il me marque le truc windows avec Envoyer le rapport ne pas envoyer le rapport !

Ps: J'ai formater hier mon ordi, et avant peer guardian fonctionner

Autres pages sur : peer guardian

11 Avril 2005 00:30:21

Put*** De Peer Guardian :-x :-x
11 Avril 2005 01:05:39

Fais-toi un fichier "host" c'est plus simple et ça bouffe bcp mois de puissance que PeerG
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
11 Avril 2005 01:23:24

on fais cmment pour faire un fichier host ?
11 Avril 2005 01:59:54

Tu peux trouver les fichiers PeerG à en format .txt, ou il y a des utilitaires (dont j'ai oublié le nom) pour faire la conversion, tu actives la recherche "lm host" dans tes parametres de configuration de connection reseau, et tu fais "importer le fichier" = ton .txt
11 Avril 2005 11:47:59

ok, et sa fais comme peer guardian ?! sinon aparet peer guardian rien d'autre ?! j'ai essayer protowall mais sa me soule
11 Avril 2005 11:52:29

Pareil : ton pc cherche les adresses d'abord dans le fichier "host" et s'il la trouve la recherche s'arréte la.Le truc c'est de donner une adresse bidon injoignable à tous les domaines que tu veux éviter : 127.0.0.1 qui est ton propre pc.
11 Avril 2005 11:54:50

Si je dis ça c'est que j'ai essayé d'utiliser moi aussi c'est bordels et que pas un seul n'a su faire autre chose que bouffer 80% de mon temps CPU (et encore au mieux : cétait plutot plantage sur plantage).
On peut aussi entrer les adresses ou domaines à éviter dans les firewalls modernes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS