Se connecter / S'enregistrer
Votre question

image mixer ver1.5 sony DVD handycam

Tags :
  • caméscope
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Janvier 2005 16:06:00

bonjour,
j'ai un camescope DVD, et avec il y a le logiciel, que j'ai citer dans le titre du post.
j'ai des photos, que j'aimerais pouvoir mettre dans "mes documents", pou pouvoir les envoyer, par mail.
mais, je n'arrive pas à les enregistrer, je peux les regarder qu'avec le logiciel, et donc je peux pas les mettre sur CD, pour les sortir en vrai photo.
j'espère que vous pourrez m'aidé, merci.
alexandra

Autres pages sur : image mixer ver1 sony dvd handycam

20 Janvier 2005 16:14:40

Bonjour

Sur quel type de médias sont stockées tes photos, quel est leur format (gif,jpeg...) ???

@+Max
20 Janvier 2005 16:24:48

je sais pas, comment je fais pour savoir?
je sais que j'aimerais les avoir en jpeg.
en faite, j'ai réussis, à les emmener dans mes documents, mais quand je clique dessus, ça m'ouvre "image mixer", donc ça sert à rien de les enregistrer dans mes documents.
pfffff, je suis nul, je comprends rien
aidez moi
alexandra
Contenus similaires
20 Janvier 2005 16:34:22

Re

lorsque tu mets en surbrillance la photo (1 seul clic) quel est l'extension du fichier ??

Je pense que tout simplement ce type de fichier est associer à votre logiciel, il doit suffire de faire un clic droit,puis Ouvrir avec.. et choisr un logiciel d'images type Imaging,photshop ou autres et ce sera bon...

Si c'est cela on peut modifier l'obligation d'ouverture avec ton logiciel Sony

Tiens nous au courant..

@+Max
9 Avril 2005 20:46:06

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un petit soucis avec mon logiciel Image Mixer pour Dvd Handicam Sony... En fait, j'ai un décallage entre le son et l'image à partir du moment où je transforme mon projet de montage en fichier mpeg... Quand je regarde mon film avant ca, j'ai aucun problème, le son et l'image sont parfaitement synchro, mais après la transformation en format mpeg, que ce soit pour transformer mon projet de montage en images animées, ou pour le voir dans l'apercu, le décalage entre le son et l'image se crée, et il s'accentue au fil du film pour arriver à plus de 10 seconde à la fin... Je sais pas comment faire, je pensais qu'à la transformation en format DVD cela s'améliorerait, mais pas du tout... :-(
Voilà, si quelqu'un sait pourquoi cela me fait ca, merci de m'aider... ;-)
11 Avril 2005 09:27:36

Alexandra,
Si ton camescope dvd marche comme le mien (sony aussi), il y a un moyen tres simple de recuperer tes photo (pour preuve je n'ai pas imagemixer).

Apres avoir finalisé ton minidvd, tu l'insere dans le lecteur dvd de ton pc, tu vas dans poste de travail, clic droit sur le dvd-puis ouvrir, repertoire DCIM, repertoire 100MSDCF, tes photo doivent s'y trouver au format JPG.

Il ne te reste plus qu'a faire un copier coller vers tes document. N'esite pas a demander si tu n'y arrive pas bien que tous sa soit du beaba ^^.

A plus , keo
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook