Votre question

Comment installer un "patch de registre" ?

Tags :
  • software
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2005 18:47:49

Hello,

J'ai quelque difficulté pour lire un fichier windows media player sur firefox (merci microsoft)
ma version de windows media n'est pas reconnu, pour ce fair je dois "installer" un patch de registre qui est le suivant:

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\mediaplayer\ShimInclusionList\mozilla.exe]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\mediaplayer\ShimInclusionList\firefox.exe]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\microsoft\mediaplayer\ShimInclusionList\mozillafirebird.exe]

Et j'ai aucune idée du pourquoi du comment...

j'ai ajouter des valeur REG_SZ dans le sous dossier Shim inclusion list ! Mais je sais pas si c'est juste :-?

Autres pages sur : installer patch registre

10 Avril 2005 18:57:24

Ha... après une petite recherche un site proposait directement le fichier .reg et apparement c'est tout bête :D  il fallait juste ajouter quatre dossiers dans shiminclusionlist
10 Avril 2005 19:00:00

Pour ceux qui aurait la même question: tu ouvres ton bloc note tu tapes :
REGEDIT4

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\ShimInclusionList\MOZILLA.EXE]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\ShimInclusionList\PHOENIX.EXE]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\ShimInclusionList\MOZILLAFIREBIRD.EXE]

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\ShimInclusionList\FIREFOX.EXE]

tu enregistres le fichier en .reg et tu ouvres :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS