Se connecter / S'enregistrer
Votre question

barre de chargement

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Mars 2005 21:03:44

Bonjour ! Je voudrais créer une barre de chargement pour mon site (http://membres.lycos.fr/remxdriver/) et je ne sais pas comment faire ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Est-il possible d'en faire une avec Flash ? Merci

Autres pages sur : barre chargement

27 Mars 2005 21:07:07

Nan dsl mais ton site dechire ! ;-) je te conseil juste de changer d'hebergeur :-?
28 Mars 2005 19:25:43

Je te remercie Tom94 du compliment ! Tu pourras y voir (ou plutôt écouter) une nouvelle mise a jour. En effet, je vais rajouter de la musique ! C'est pour cela que je voudrais creer une barre de chargement, pour voir l'animation en entier, et non saccadée, pour éviter que cela soit trop énervant poue l'internaute !
Contenus similaires
28 Mars 2005 19:28:27

siobnon mes un simple boutton pour la musique pour qu'ils ne soient pas obligé de telecharger la zic
28 Mars 2005 19:29:38

Au fait, esthétiquemen, ton site n'est pa mal non plus ! Tu l'as fait entièremen ou alor il était "préfabriqué" ?
28 Mars 2005 19:46:27

clR remX ton site il claque!! tu serais pas allé au salon de l'auto par hasard??
1 Avril 2005 19:23:16

Bon oui j'ai eu la chance d'aller au Paris Tuning Show, c'est d'ailleurs là que j'ai pris mes photos ! Mais pour en revenir à la pub, c'est vrai que multimania ne s'est pas gêné du tout ! Sur la page d'index, il y a parfois une pub de meetic qui me cache carrément toute la page ! Pas cool multimania... :-(
1 Avril 2005 19:25:28

c'est ca le problème avec les hebergeurs gratuits, ils te bouffent 80% de la page et donc tu vois plus rien!! :-(
1 Avril 2005 19:25:55

Mais je suis aussi allé au salon de l'auto !
1 Avril 2005 19:39:43

Tu veux faire un préloader, dans ton flash
Comme ça
ou Comme ça
ou encore comme ça

Je peux t'aidé.

Sinon héberge toi chez free c'est gratuit, je suis vite partie de chez lycos à cause des pub.

@+
10 Avril 2005 00:20:21

a ba apparemen ta lair de bien ti connaitre ds flash !
Je t'en saurais très reconnaissant si tu pouvais m'aider ! Merci :-D
10 Avril 2005 00:24:42

je suis sur msn la si tu veux
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter