Votre question

password sous word, urgent!!

Tags :
  • Word
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Juin 2004 12:07:52

Slt tt le monde
J ai un probleme. j ai recu de la doc sous word avec un password. Malheureusement j ai besoin de modifier cette doc mais ya plus moyen de recuperer le password( ces abrutis l ont perdu)
Quelqu un saurait il si il est possible de debloquer cette doc
Merci

Autres pages sur : password word urgent

22 Juin 2004 12:10:24

a mon avis tes en dans la merde mec !! :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? le seul moyen c de tou exploser!!!!!!!:hammer:
22 Juin 2004 12:11:11

Je sais qu'il existe des logiciels pour ....

y'a un moyen plus brutal, si t'es prêt à refaire la mise en page, c'est catdoc, un petit binaire linux qui peux récupérer le texte brut d'un .doc :) 
Contenus similaires
22 Juin 2004 12:12:11

Citation :

NaRmEd a écrit :
a mon avis tes en dans la merde mec !! :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? le seul moyen c de tou exploser!!!!!!!:hammer:

Merci tu me remonte le moral!!
22 Juin 2004 12:13:18

je c non franchement doit y avoir moyen lissyx a raison...mé bon ;-)
22 Juin 2004 12:14:16

linux? ca veux dire qu il fo que j installe linux au passage? la mise en page je m en fou, c etait pour ca qu il fallait que je le debloque!! loool
22 Juin 2004 12:15:14

ou que tu me le passes j'envoie dans la moulinette et je te redonne le résultat
22 Juin 2004 12:27:03

Citation :

Lissyx a écrit :

Je te remercie mais c est un truc un peu confidentiel, un client qui a envoyer de la doc sous word et je doit l utiliser pour un boulot , dans ma boite
Mais merci de l offre
22 Juin 2004 12:28:50

Citation :

abadon a écrit :
Citation :

Lissyx a écrit :

Je te remercie mais c est un truc un peu confidentiel, un client qui a envoyer de la doc sous word et je doit l utiliser pour un boulot , dans ma boite
Mais merci de l offre

bah ... change de client, il a l'air sévèrement con ...
22 Juin 2004 12:30:44

Citation :

Lissyx a écrit :
Citation :

abadon a écrit :
Citation :

Lissyx a écrit :

Mais merci de l offre

bah ... change de client, il a l'air sévèrement con ...

MDR!!! C est clair je lui en toucherai 2 mots!!
23 Juin 2004 05:50:50

Alors la c est vraiment dingue. J ai passer trop de temps a essayer de faire craquer ce code, et .. j y suis enfin arriver par une manip tooute bete, qui fo absolument que je vous donne: Si vous avez une doc word protegé comme j avais et que vous n avez pas le code, creer un nouveau document et inserer le fichier protegé... et voila!! elle est pas belle la faille!!!
Allez sans rancune word windaube!!
23 Juin 2004 08:23:21

microsoft à la hauteur de sa réputation qu'il défend vaillament ! :p anolol: :mdr:  :p lus1: :jesors:
13 Septembre 2004 19:30:00

Citation :

abadon a écrit :
Alors la c est vraiment dingue. J ai passer trop de temps a essayer de faire craquer ce code, et .. j y suis enfin arriver par une manip tooute bete, qui fo absolument que je vous donne: Si vous avez une doc word protegé comme j avais et que vous n avez pas le code, creer un nouveau document et inserer le fichier protegé... et voila!! elle est pas belle la faille!!!
Allez sans rancune word windaube!!

elle marche pas ta technique :-(

moi aussi j'ai perdu mon password et c'est tres urgent, qqun pourait m'indiquer n oog pour décryptet ?

merci
13 Septembre 2004 19:41:35

Oui bin moi jai essayer...
J'ai changer l'extension du .doc... .en .txt....
On vois une partie du msg... (si vous avez un compilateur en CoBol ou C++, utiliser le en ten que ligne de code... ca devrais marcher mais c du gossage....
13 Septembre 2004 20:09:15

Citation :

Souldier a écrit :
Oui bin moi jai essayer...
J'ai changer l'extension du .doc... .en .txt....
On vois une partie du msg... (si vous avez un compilateur en CoBol ou C++, utiliser le en ten que ligne de code... ca devrais marcher mais c du gossage....

ok merci je vais voir ça.
8 Avril 2005 19:59:17

au secourrrrr !!! j'ai un fichier word et jarrive pas a faire craquer le mot de passe ... j'ai essayé de l'insérer dans un nouveau fichier, ça me demande le mot e passe, j'ai essayé de le transformer en .txt ca me demande le mot de passe, enfin bref ya rien ki marche ( j'ai windows XP édition familiale) eskeu kk'1 sauré commen faire ou pourré m'aider ??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS