Se connecter / S'enregistrer
Votre question

lcd ou tft lequel acheter lequel est le meilleure???

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2005 23:01:57

Bonjour,

Dernierement j ai acheter un ecran LCD mais il y a toujour qqc qui me chiffonne. Est ce que j aurai du prendre un tft???? sans connaitre la difference j y suis aller a l aveugle :-( alors je vous demande leque est le meilleur LCD ou TFT et pourquoi choisir un et pas l autre???

merci d avance pour vos reponse qui j espere vont etre nombreuse 8-)

ps desole je l ai poste dans la mauvaise categorie

Autres pages sur : lcd tft acheter meilleure

4 Avril 2005 11:34:57

Lut.
Je vois que tu es nouveau alors avant de poser tes questions, utilise la partie "recherche" du site ca t'évitera peut etre d'attendre et évitera la redondance de postes...

va voir ici
4 Avril 2005 11:41:24

bonjour,

avant de poster le message je suis aller voir sur le moteur de recherche et j ai trouve le lien que tu m a donne mais ce lien ne repond pas a ma question dans le lien ils donnent les caracteristique de chaque ecran moi je voudrai savoir lequel des deux est le meilleur

merci pour vos reponse qui j espere seront nombreuse :-)
Contenus similaires
4 Avril 2005 12:19:55

Ok.
Je pense que le tft est meilleur mais il est plus cher
4 Avril 2005 12:20:58

ok merci

et si d autre personne veulent donner leur avis je les invites a le faire

:-) :-)
4 Avril 2005 12:59:59

slt je pense que pouls s'est trompé et qu'il voulait dire lcd.
c le lcd le plus cher mais il est meilleur si tu prend du bon matos. sinon il y a un effet de remanance quand tu joue c-a-d des sortes de trainées il faut regarder le temps de réponse (au dessus de 12 ms laisse tomber) mais si t'as déjà hacheté le tien fais le test. joue. si ça colle, t'as fait le bon choix.
le lcd consome moins d'elec, il fatigue moins les yeux et il dure plus longtemps il parait. et puis il est plat ce qui est pas mal quand même...
4 Avril 2005 13:06:07

ok merci

mais j ai entendu dire que il y avait une des deux sortes (tft lcd) quand tu ne te mettais pas bien face a l ecran tu ne voyais pas l image moi pour ma pare j ai achete un ecran LCD PHILIPS 150C je ne l ai pas encore d ebalé car j attend mon new PC dans le courant de la semaine

merci pour vos reponse :-) :-)
7 Avril 2005 18:28:37

c les vieux lecteurs qu'avaient ce problème-là. je sais pas si on en fabrique encore de ces trucs là. c'est quoi les caracteristique de ton ecran? il faut regarder le temps de réponse, l'angle de vue, le contraste et la luminosité.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS