Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir un divx 4:3 en 16:9

Tags :
  • Divx
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2005 22:33:18

Bonjour
J'aimerais savoir si vous connaissez un logiciel pour convertir en 16:9 rapidement et sans perdre de qualité!

Sur ce bonne nuit

Autres pages sur : convertir divx

3 Avril 2005 22:46:02

Si ce n'est que pour visionner un film/video tu n'as pas besoin de le réencoder, utilise simplement Media Player Classic qui permet de cropper/zoomer en temps réel sur l'image à l'aide du clavier numérique !

*Touche 2 & 8 = Augmenter ou réduire la hauteur de l'image
*Touche 4 & 6 = Augmenter ou réduire la longueur de l'image
*Touche 5 = Revenir au ratio initial

;-)
3 Avril 2005 23:03:05

c'est pour le regarder sur ma platine
merci ça peut m'aider ça aussi
Contenus similaires
4 Avril 2005 13:04:20

si t'as encodé ton divx en 4/3 (avec le croping) en recadrant l'image, malheureusement, les morceaux d'image qui n'aparaissent pas sont perdus.
t'as utilisé quoi comme encodeur?
4 Avril 2005 19:04:20

en fait ils étaient téléchargés et puis j'aimerais les mettre en 16:9 maintenant... Je ne les ai jamais encodés
5 Avril 2005 23:41:28

pour être sûr, ouvre le film avec ton ordinateur pour savoir si c possible de les avoir en 16/9.
pour le player, moi j'utilise zoom player et il permet de redimentioner l'image en faisant un zoom avec la molette de la souris. donc tu reduis l'image pour l'avoir en entier
et si c possible, alors sur ta platine tu devrais y arriver en reglant les bon paramettre.là je peux pas te dire lesquels, fuat lire le mode d'emploi
6 Avril 2005 19:07:55

Merci mais est-ce que c'est sur tout les lecteur divx? parce que je trouve pas le manuel d'utilisation :-?
6 Avril 2005 19:17:19

L'aspect ratio de ton film sera complétement déformé aussi, l'image de ton film sera écrasé .
7 Avril 2005 18:22:23

je sais pas si tous les lecteurs permettent de redimentionner l'image. perso, j'utilise que l'ordinateur. sinon, il faut que tu regardes toutes les fonction de ton lecteur et que tu teste pour voire. prends des notes ça te servira.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS