Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AVI en DVD : PB d'écran trop large !

Tags :
  • Avi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Avril 2005 13:16:37

Bonjour tlm .

Venant d'acquérir un graveur dvd, j'eu lidee de graver mes mangas , formats avi sur un dvd au format dvd , pour les lire sur le lecteur de salon .

avec le graveur j'ai eu nero complete , cad quil ya tout .

en demarrant le navigateur nero startsmatrt , je prend faire son propre dvd-video, juske la pas de soucis, je choisis mes episodes de mangas , mon fond decran , ma musique de bienvenue etc etc etc tout nikel

je lance la gravure, encodage de 2-3h00 , et gravure de 5min

jessaie sur mon pc avec power dvd et msi dvd marche nikel , taille decran nikel .

PB : des que je le lit avec mon lecteur de salon ou ma ps2 , beh lecran sort de la tv , en fait limage est zoomé a x1.2 a peu pres .

donc j'ai essayer de configurer nero vision express2 en 4/3 , pareil , cette apres midi je vai refaire un essai avec comme config 4/3 et Resolution D1 (704*576) au lieu de 720*576

j'aimerais savoir si c'est ce parametre a modifier , ou bien ma tv a changer (essayer sur 2 tv) , ou bien si par miracle il existe un programme qui permet de encoder et graver a la bonne resoltion d'écran pour que tout soit lisible sur une tv, ou tut simplement un modificateur de resolution !

Merci bien

Autres pages sur : avi dvd ecran large

5 Avril 2005 17:28:55

svp :-( :-(
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter