Se connecter / S'enregistrer
Votre question

effacer des fichiers tenaces !

Tags :
  • Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2005 20:00:10

salut !
J'ai un certain nombre de fichiers que je n'arrive pas a supprimer et je cherche un soft permettant de le faire !
Par exemple j'ai 2 ou 3 démo de jeu dont le fichier .part est impossible a supprimer ! Windows me dit que le fichier est déja utilisé par une autre application etc etc ...
Si qqun a une solution ... merci

Autres pages sur : effacer fichiers tenaces

2 Avril 2005 20:06:06

Bonjour, vérifie si c'est fichier sont en cours d'utilisation dans le ProcessViewer... (Ctrl+Alt+Del)
Si aucuns de ses fichiers y sont, va dans regedit supprimer les registres conrespondant au applications et ensuite rééssai de supprimer le fichier... Si c'est des .part que tu veux supprimer et que ton emule est ouvert, il te sera impossible de les supprimer (tu doit fermer eMule avant de tenter la suppression)...
Sinon éssai QuikClean de TrendMicro...
2 Avril 2005 20:10:49

Il existe un soft pour ça, il s'apelle CopyLock .

Il efface les fichiers si necessaire au redémarrage, donc avant que le fichier en question ne soit pris par une quelconque application. (il peut aussi déplacer les fichiers)
Contenus similaires
2 Avril 2005 20:12:10

ils ne sont pas dans les processus . Comment il faut faire pour retrouver ces fichiers dans le registre ?
merci
3 Avril 2005 00:33:31

Supprime-les par la méthode habituelle, mais en mode sans échec !

Ça marche nickel
(sans avoir besoin d'aller télécharger et d'installer des logiciels supplémentaires).

3 Avril 2005 00:58:59

Telecharge JV16 Powertools (qui n'est plus freeware mais dont la derniere version freeware se trouve sur "lastfreeware.com")
En plus de te permettre un nettoyage sans risque de la BDR ilcomporte qques outils de gestion des fichiers et dossiers qui m'ont permit plus d'une fois de supprimer des objets que win ne voulait pas modifier.
4 Avril 2005 20:33:33

ok merci a tous ça marche !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook