Votre question

Aide pour un future stars ?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2005 22:01:27

Bonsoir :

Je suis ingénieur de son qui utilise le programme fruityloops 5 , je crée des sons RAP au style US ben voila j'aimerai savoir si y'arai un produc ou alors un connaisseur en demarche pour m'aider...

Vous n'allez pas le regreter :) 

Autres pages sur : aide future stars

3 Avril 2005 22:05:19

Tu as fais des instrus?
3 Avril 2005 22:08:22

moi aussi j'suis une star :-D
Contenus similaires
3 Avril 2005 22:10:58

Citation :

Xtelle a écrit :

tu serais Jenifer?
:whistle: 
3 Avril 2005 22:12:54

Citation :

Leoten a écrit :
Citation :

Xtelle a écrit :

tu serais Jenifer? :-o

nan, star ac' spa assez bien pour elle!! Tu l'as vois elle mérite mieux !

EDIT: roh la c***** elle a édité :-x
3 Avril 2005 22:15:13

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
Citation :

Leoten a écrit :
Citation :

Xtelle a écrit :

C'est gentil ça :-D
3 Avril 2005 22:17:32

bah vas'y fait toi plaisir avce mes post jte dirais rien chrys!!
3 Avril 2005 22:18:15

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
Citation :

Leoten a écrit :
Citation :

Xtelle a écrit :

Ouais un bon coup de pied au ...
3 Avril 2005 22:18:33

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :

Mais encore heureux que tu ne dises rien, il manquerait plus que ça !
3 Avril 2005 22:20:47

Bon ben des gamins de votre genres devrai deja etre dans le lit. Moi je suis sérieux j'ai 22 ans et je bosse depuis 3 ans dans l'Hiphop now j'ai un salle niveau pour les instrumental RAP us alors pliz eviter de foutre la merde ou de se moquer
3 Avril 2005 22:23:30

Bah si t'as un sale niveau espere rien....
D'accord je sors !
3 Avril 2005 22:24:13

Citation :

MazeR a écrit :
Bon ben des gamins de votre genres devrai deja etre dans le lit. Moi je suis sérieux j'ai 22 ans et je bosse depuis 3 ans dans l'Hiphop now j'ai un salle niveau pour les instrumental RAP us alors pliz eviter de foutre la merde ou de se moquer

MDR On est tous plus vieux que toi, donc si tuveux je peux te border.
3 Avril 2005 22:33:12

Citation :

MazeR a écrit :

Moi aussi j'ai 22 ans et alors ? On ne sait même pas ce que tu recherches réellement... Et puis on fait ce qu'on veut non mais ho !
3 Avril 2005 22:33:24

Citation :

Xtelle a écrit :
Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :

Mais encore heureux que tu ne dises rien, il manquerait plus que ça !

abus de pouvoir... pitoyable
3 Avril 2005 22:40:49

balance du sons moi j'aime bien rap us . mais c'est chaud de se faire connaitre comme ca quand on mix sur pc
le meiux est de se faire reperer, et il y a un monsieur sur ce forum (jWEB) qui nous propose ses chansons et les met en distribution sur des gros sites de zics ou tt le monde peut telecharger ce sont des futurs "talents"
et a mon avis c'est la que des producteurs peuvent te choper

edit=lui par contre c'set plus de l'electro mais c'est aussi fait sur pc
3 Avril 2005 22:45:54

Le mieux c'est surtout de pas se faire répérer par les 4 majors histoire de pas se retrouver avec tragédie et le reste mais plutot d'aller chez des labels indépendants qui ne produisent que de la vraie musique. Y a moins de chance d'être connu ou de passer a la radio mais t'as le mérite de pas être classé comme "musique de merde commerciale"
3 Avril 2005 22:48:47

c'est clair mais ce depent de ce que tu recherches bon le titre du topic est "aide pour une future star" donc soit star underground ou soit star tf1

donc si tu pouvais preciser
3 Avril 2005 22:49:37

mais un lien avce des extrait que ta fait...
3 Avril 2005 22:50:34

OK c jentille :)  on ma toujours dit de bouger et de me montrer car franchement je fais du bon son mais je c pas ou les deposer pour que vous saviez les ecouter
3 Avril 2005 22:51:45

Citation :

3xc4 a écrit :
c'est clair mais ce depent de ce que tu recherches bon le titre du topic est "aide pour une future star" donc soit star underground ou soit star tf1

donc si tu pouvais preciser

Je ne pense pas que "star tf1" puisse être considéré comme une star... les gens adorent (pauvre france :-() mais en réalité ça ne vaut rien donc le terme n'est pas très approprié
3 Avril 2005 22:53:54

sur un espace web
3 Avril 2005 22:58:59

Heuuuu je veux pas dire, mais juste faire du fruity loop, ca fait pas de toi quelqu'un de compétent... Plutôt un rigolo...

Non mais je me permettrais aucune remarque, t'es un grand garcon de 22 pige qu'à la permission de minuit et qu'est pas foutu d'être une ligne correctement... Par correctement, j'entend par la, sans qu'on doivent se donner la peine de décoder...
4 Avril 2005 19:57:10

lol , tu as raison , je dois bien écrire...

Et se qui concerne Fruityloops j'ai qu'une chose a te dire :) 

pour fruityloops il faut bien le maitriser, car je l'emploie depuis la beta deja de 1

de 2 fuirtyloops contient de nombreuse façon de modifier les son

de 3 moi j'utilise que les kick , snares , Hat ,et Basse.
ensuite je telecharge des son sur kazaa , genre : Violon , Ben de la je prend un son , ensuite grace a soni foundry Vegas 5.0 je coup des partis ou j'entend que du violon. puis par après je le balance dans fruity ensuite je la joue sur les beats voila tu as compris ? c simple et con mais , si tu entends s'que je fais tu deviendras fou :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS