Votre question

Aide pour un future stars ?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2005 22:01:27

Bonsoir :

Je suis ingénieur de son qui utilise le programme fruityloops 5 , je crée des sons RAP au style US ben voila j'aimerai savoir si y'arai un produc ou alors un connaisseur en demarche pour m'aider...

Vous n'allez pas le regreter :) 

Autres pages sur : aide future stars

3 Avril 2005 22:05:19

Tu as fais des instrus?
3 Avril 2005 22:08:22

moi aussi j'suis une star :-D
Contenus similaires
3 Avril 2005 22:10:58

Citation :

Xtelle a écrit :

tu serais Jenifer?
:whistle: 
3 Avril 2005 22:12:54

Citation :

Leoten a écrit :
Citation :

Xtelle a écrit :

tu serais Jenifer? :-o

nan, star ac' spa assez bien pour elle!! Tu l'as vois elle mérite mieux !

EDIT: roh la c***** elle a édité :-x
3 Avril 2005 22:15:13

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
Citation :

Leoten a écrit :
Citation :

Xtelle a écrit :

C'est gentil ça :-D
3 Avril 2005 22:17:32

bah vas'y fait toi plaisir avce mes post jte dirais rien chrys!!
3 Avril 2005 22:18:15

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :
Citation :

Leoten a écrit :
Citation :

Xtelle a écrit :

Ouais un bon coup de pied au ...
3 Avril 2005 22:18:33

Citation :

mi_ange_mi_demon a écrit :

Mais encore heureux que tu ne dises rien, il manquerait plus que ça !
3 Avril 2005 22:20:47

Bon ben des gamins de votre genres devrai deja etre dans le lit. Moi je suis sérieux j'ai 22 ans et je bosse depuis 3 ans dans l'Hiphop now j'ai un salle niveau pour les instrumental RAP us alors pliz eviter de foutre la merde ou de se moquer
3 Avril 2005 22:23:30

Bah si t'as un sale niveau espere rien....
D'accord je sors !
3 Avril 2005 22:24:13

Citation :

MazeR a écrit :
Bon ben des gamins de votre genres devrai deja etre dans le lit. Moi je suis sérieux j'ai 22 ans et je bosse depuis 3 ans dans l'Hiphop now j'ai un salle niveau pour les instrumental RAP us alors pliz eviter de foutre la merde ou de se moquer