Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment enlever la saisi automatique

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2005 18:40:44

Salut :) 
Je possede la version 1.02 de firefox et je voulais savoir comment on enleve la saisi automatique ?
Merci davance ;) 
@++

Autres pages sur : enlever saisi automatique

3 Avril 2005 18:42:55

eu c koi la saisi automatique lol ?
3 Avril 2005 18:44:59

c'est quand tu tape quelque chose et qu'il te propose tous les mots que tu as déjà tapé avec les mêmes lettres.

Ca doit pas être super claires mes expliquations, désolé :-?
Contenus similaires
3 Avril 2005 18:45:21

Lol bah par exemple sur google tu fais une recherche sur firefox, la prochaine fois ke tu tappe "f" bah tu as tte la liste des mots que tu as tappé !
Voila ! et donc je voudrais lenlever
3 Avril 2005 18:45:56

Pour Internet Explorer, je sais, mais pour Firefox, aucune idée..
A titre d'information, pour IE, c'est dans Outils, Options internet, onglet Contenu, et là il suffit de décocher les options de la saisie auto. Peut-être l'équivalent existe-t-il pour Firefox?

La saisie auto, c'est ce qui t'évite de devoir retaper ton login + mot de passe sur IDN, par exemple
3 Avril 2005 18:49:43

Tu fais outil -> options -> vie privée et tu choisis "entrées des formulaires" Il suffit ke tu décoches l'option.
3 Avril 2005 18:50:33

ah ben ok alors les gars c'est simple si je savais que c'été sa lol heuresmeent que j'ai poser la question lol tu vas dans "aller à" ensuite tu va dans historique et ensuite tu efface tout ton historique en faisant par exemple quan dut voi le mot hier tu fait bouton de droite suprimer tu fait sa pour tout les jour et c'est va sur google et ni vu ni conu lol dit moi si tu ma bien saisi ??
3 Avril 2005 18:53:49

Oui mais en faisant comme ça, tu enlèves pas la saisie automatique, tu l'effaces, c'est tout!
3 Avril 2005 19:44:14

Merci bien ca marche :) 
3 Avril 2005 21:26:31

Bon tu dois avoir un icône internet explorer sur le bureau. Tu cliques droit dessus et tu vas dans propriété, contenu et il y a un icone saisie automatique.
3 Avril 2005 21:27:44

Et après tu cliques sur saisie automatique et tu décoches toutes les cazses cochés. Et le tour et joué.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS