Votre question

les icones du poste de travail ont disparus

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2005 18:02:57

je repose ma question mais dans ce forum en esperant que qqun pourra résoudre mon problème! salut ,voila mon problème! après avoir déménagé, j'ai reinstaller mon ordi, et maintenant quand je vais dans poste de travail, les icones n'y sont plus!! pouvez m'aider a les "retrouver"!! merci d'avance!

Autres pages sur : icones poste travail disparus

Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Mars 2005 18:05:11

euh les icones sont sur le bureau, pas sur le poste de travail. si tu parles du bureau et que tu es sous xp, essaie de faire ça: clique droit/reorganiser les icones par/afficher les icones du bureau

peut etre que c'est ça. sinon, ben remets les!
30 Mars 2005 18:06:50

nan en fait je parle des icones des lecteurs et diques dur!! :-)
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
30 Mars 2005 18:14:26

ah désolé alors...je ne te serai d'aucune utilité dans ce cas, car je n'ai jamais rencontré ce probleme. c'est quand meme chelou, si windows demarre tu devrai au moins voir apparaitre ton disque dur...
30 Mars 2005 18:16:30

tu peux les voir au moins dans l'explorateur windows?
1 Avril 2005 11:01:50

en fait dans le poste de travail les icones du lecteur cd et du graveur ont disparus. il ne reste que les icones de disquette et du disque dur!!mais le lecteur cd et le graveur ne marchent plus!!p-e que c'est plus clair maintenant et que quun aura la réponse a mon pproblème! merci d'avance!
1 Avril 2005 11:17:56

Salut !

Je ne suis pas sure que cela va fonctionner mais il y a une petite chance.

Eteind ton pc, debranche les nappes des peripherique qui ne s'affiche plus, demarre ton pc.

Bon la ya rien dans poste de travail (c'est normal LOL)

Eteind ton pc, rebranche tout bien correctement, et redemarre.

Sly.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS