Se connecter / S'enregistrer
Votre question

google.com introuvable

Tags :
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2005 21:10:23

Bonjour à tous! Petit problème pas méchant avec Mozilla firefox dont je me sers (pas par défaut). Quand je le lance j'ai toujours une fenêtre qui me dit "Google.com introuvable". Je clique ok et le tour est joué. Ma page de démarrage est mozilla.org... Quelqu'un sait comment ôter ce petit bidule? merci! bye!!!

Autres pages sur : google com introuvable

30 Mars 2005 21:16:00

Tu veux garder Google comme page d'accueil ou t'en veux une autre.
Si c'est ça, va dans les options.
Contenus similaires
30 Mars 2005 21:23:56

si tu veux google comme page d'accueil, c'est google.fr^^
30 Mars 2005 23:40:22

Salut, le problème c'est que la page d'accueil est bien celle de Mozilla (option etc...) et non pas google. je n'ai rien paramétré pour aller sur ce Google.com... Il me le met au démarrage comme introuvable (ça tombe bien je ne veux pas y aller!), sans raison, peut-être boit-il en cachette???? Quelqu'un a une idée? Cela dit, c'est pas très grave.... bye merci de vos efforts!
30 Mars 2005 23:49:35

Peu etre un ptit spyware ou quoi. Fait un scan avec spybot, ad-aware etc
31 Mars 2005 10:36:27

Salut et Merci L, mais parano par expérience, j'utilise ad-aware dès que le nez me gratte, en plus d'un anti-virus (bit defender)qui surveille les entrées dans le registre et zone alarm. (et beclean qui nettoie sans frotter!) Non, je ne vois décidément pas où mozilla va chercher ça. Je précise c'est un message d'alerte juste avant que ma page d'accueil arrive. Parfois, lorsque j'ai tout nettoyé (temp etc...), ma page d'accueil ne vient pas toute seule (page blanche), il faut que j'aille la chercher en cliquant sur démarrage. Ca ne me gêne pas outre-mesure, mais tout de même....
:ciao:
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS