Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de traduction excellent

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mars 2005 14:24:03

Salut a tous je voudrais savoir s'il existe un logiciel de traduction du français vers l'anglais exellent et donc qui donnerait des traduction parfaite.

Voila merci a tous !!!!! et repondez-moi vite

Autres pages sur : logiciel traduction excellent

30 Mars 2005 14:38:00

une traduction parfaite je pense pas que ça existe

mais sinon tu peux toujours regardé sur le site de wanadoo il y a un utilitaire pour traduire les langues et au moin c'est gratuit
30 Mars 2005 14:56:34

Non. Aucun logiciel ne donne de traduction parfaite.

Moi j'ai Reverso, qui est très moyen.

Sinon, sur le net on trouve pas mal de traducteurs automatiques.

En fait, ce genre de logiciel n'apporte pas grand-chose en pratique. Car, de deux choses l'une : soit tu connais bien la langue étrangère en question (l'anglais, par exemple) et tu n'as donc pas besoin d'un traducteur automatique de mauvaise qualité, soit tu ne connais pas la langue étrangère en question et alors tu ne comprendras pas grand-chose au texte traduit.

Cela dit, pour se marrer un bon coup rien de tel qu'un traducteur automatique !

Contenus similaires
30 Mars 2005 15:42:40

Moi jen avait trouver 1 parfait qui ne traduisait pas mot à mot mais vraiment !

ps : je ne sais plus comment il s'appelle et on avait le droit a 10 traductions maxi apres cétait payant :-?
30 Mars 2005 15:45:33

ici le top, jamais eu de problème
30 Mars 2005 15:52:31

Citation :
XoReSs a écrit :
ici le top, jamais eu de problème

Je ne trouve pas de traducteur dans le lien que tu donnes, XoReSs. Seulement des dictionnaires (et avec uniquement l'anglais comme langue étrangère).

30 Mars 2005 17:02:28

Tu Peux voir SYSTRAN que je n'ai jamais essayer mais vu son prix il devrait pas mal.

Mais des traductions parfaites n'existent pas.
30 Mars 2005 17:06:21

Wai systran est vraiment pas mal!! ;-)
30 Mars 2005 17:08:10

Citation :

tweet14 a écrit :
Salut a tous je voudrais savoir s'il existe un logiciel de traduction du français vers l'anglais exellent et donc qui donnerait des traduction parfaite.

Voila merci a tous !!!!! et repondez-moi vite

Ce que tu demandes est impossible les traducteurs actuels font quasiment du mot à mot, il est donc assez difficile de retranscrire le sens de certaines expressions. Mais bon en l'état ces logiciels permettent de, comment dire, débroussailler le terrain :-D
30 Mars 2005 17:09:18

Systran est bien, tu peux le trouver en version gratuite sur le web.
30 Mars 2005 17:12:30

mais bon systran... c'est quand meme un traducteur automatique pas génial non plus... C'est plutot un dictionnaire qui fait les accord (et encore...), beaucoup de fautes, et laisse les mots qu'il connait pas en francais...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS