Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de demarage,clavier qui se bloque,et plein d'autre trucs..

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Juin 2004 12:15:59

Salut,

J'ai un problème étrange depuis pas mal de temps mais j'ai jamais pris le temps de poster le problème .

Donc,Enfaite le problème on dirai qu'il s'accumule sur plein de choses .

Alors quand je veux demarrer le PC :

Je l'allume,il me marque le mot "please the check signal the cable" alors que se mot s'affiche quand on étein le PC .

pour pouvoir avoir allumé le PC je doit le rallumé plusieurs fois jusqu'a qu'il a decidé de s'allumer,
Ensuite soit il s'allume coorectement ou soit il tape un blocage sur le premiere ecran du bios enfin quand il demarrage la premiere page qui arrive, DES moments sa passe des moments sa bloque , Sinon il bloque des moments au chargement du boot de XP .
Donc je redemarrage ,
Ensuite ,une fois sur mon bureau , le clavier ne fonctione pas et la souris se bloque au bout de quelques minute donc il faut redemarrer pour que sa marche .

ET pour finir , des moment le clavier il aubéis plus , enfin une fois il ecrit ensuite il réecris et pour qu'il réecris il faut redemarrer sa arrive quand le PC et longtemp allumé !

Maintenant c'est que j'ai tous esseyer , j'ai changer de clavier etc... mais sa fais la même chose,j'ai penser que c'était la carte mère qui est defectueuse .

Donc je ne sais vraiment pas !

@+

Autres pages sur : probleme demarage clavier bloque plein trucs

29 Juin 2004 13:45:44

personne ne veux m'aider ?
29 Juin 2004 13:51:15

C'est etrange avant j'avais eu ce probleme avec le clavier et la souris qui bloquent.

Ca venaient de la carte mere qui était en train de nous quitter. :-( .

Le jour ou je les ramné aux SAV il allait mieu (vous imaginez la honte, le SAV nous a pris pour des idiots).

Et maintenant il vit toujours mais avec 2 de tens...

J'espere que pour toi c'est pas ca.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Juin 2004 14:38:28

sinon je change la carte mere ....
29 Juin 2004 15:46:54

C'est chaud avant de la changer faut etre sure.

Mais moi les ports de la carte mere déconné, le clavier et la souris (branché en USB et en PS/2 ) marché et de temps en temps se bloqué fallait rebooté.
Et un jour il ne marché plu du tout. :-(
29 Mars 2005 21:11:19

J'ai le meme problème , le pc ce bloc au bout d un moment, la souris on dirait qu elle s accade par moment, le son freeze (il y a une repetition a la fin de chaque son), le pc ne veut pas ce lancer il se reboot automatiquement apres le chargement de windows Xp et il veut ce lancer quand ca lui va bien.

Si quelqu un c'est de quoi ca vient merci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS