Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quels sont les risques des themes Xp ?

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2005 20:11:09

Salut.
J'entend souvent des gens dire j'ai eu des problèmes aprés l'installation de mon Theme.

- Mais que risque t-on vraiment en cas de problème ?

- Est-ce que si je telecharge un theme Anglais j'aurais mon PC en anglais ?

- Si je remet celui de départ tout reviendra t'il normal ?

Merci.

Ps ; si vous connaissez une FAQ qui peut m'en dire encore plus j'acepte volontier.

Autres pages sur : risques themes

26 Mars 2005 20:12:45

Euh installabilité du systeme nan si tu télélcharge une barre de tache en angalsi tua ras toutjours ta barre de tahce en francais si tu la met oui tout redeviendras normal
26 Mars 2005 20:13:04

1- Rien de grave à part des petites disparitions momentanées d'icônes, de systrays...

2- Il y aura juste certains éléments en anglais comme par exemple "start" à la place de "démarrer"

3- SI tu remets le thème par défaut ça réinitialise tout
Contenus similaires
26 Mars 2005 20:18:23

certains themes empeche d'entrer dans 'ajouts et suppression de programmes"
26 Mars 2005 20:18:54

A votre avis celui la c'est no problème ?

Il y a 4 user sur mon PC. Si je met un themes pour moi tout le monde sera obliger de le mettre ?

Merci
26 Mars 2005 20:21:45

Il ne devrait pas y avoir de problème.

Le thème de bureau est propre à chaque utilisateur. Chaque user peut configurer son bureau comme il l'entend et cela ne modifieera pas celui des autres
26 Mars 2005 21:07:32

stp zboubi oueske on peux telec des theme xp merci
26 Mars 2005 21:15:27

apprends a écrire on véra ce qu'on peut faire par la suite...
26 Mars 2005 21:31:03

stayo je ne veu pas faire ma mauvaise langue mais a chaque fois que je vois un poste de toi c'est pour dir ce genre de chose
Citation :
stayo a dit: apprends a écrire on véra ce qu'on peut faire par la suite...

sa tarive d'etre de bonne hummeur? lol (biensure ne prend pas ce message pour une agrétion! lol voila @++
26 Mars 2005 21:39:32

Pour mettre un thème, il te faut un patch. Il va permettre à Windows d'accepter les thèmes qui n'ont pas été faits pas Microsoft.
Si tu installes un patch en anglais, tu risques d'avoir la fenêtre des apparences en anglais, il y a des patches français sur customxp.net.

Après, tu pourras ajouter tous les thèmes que tu vois en les mettant dans Windows/Resources/Themes.

Chaque utilisateur peut avoir un thème différent, bien sûr, c'est comme ça pour le thème Windows orginal, t'as pas remarqué ?

Il n'y a aucun risque à ajouter ou enlever un thème, les seuls risques peuvent venir du patch mais je n'ai pas eu de problèmes personnellement (j'ai juste eu du mal à mettre un patch, c'est celui pour XP SP2 qui a marché).
26 Mars 2005 23:25:17

Pour le theme que j'ai telecharger tout marche nickel.
Mais c'est écrit qu'il y a une sidebar. Sa remplace quoi ?
Comment l'installer ?

Merci.
26 Mars 2005 23:38:54

Moi la seule chose que je puisse te dire est que la sidebar bouffe beaucoup de ressource et qu'il faut avoir une machine assez puissante pour ne pas te ralentir... un peu comme pour Object DOck ;-)
26 Mars 2005 23:45:58

Certains themes peuvent installer des spyware au passage
26 Mars 2005 23:46:08

Certains themes peuvent installer des spywares au passage
27 Mars 2005 10:15:17

Mais j'la met comment ma sidebar ?
Je pense que ma machine a de quoi tenir.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS