Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A l'aide c'est quoi un half life????

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2005 18:52:24

Ya t'il kelkun ki pourré me donné des infos sur half life stargate TC

ske c'est vraiment
ou le trouvé (enfin le telecharger lol)
avec quel logiciel y jouer
et une aide pour l'installe

enfin tout sa pour dire que je suis novice vous laV remarqué!!!
comment!!! lol

Merci d'avance

Autres pages sur : aide half life

25 Mars 2005 18:53:48

Deja, ecris pas en SMs c'est un forum !
Et Half Life c'est un jeu ! Et sa s'achete !
25 Mars 2005 18:54:49

Citation :

bubule a écrit :
Ya t'il kelkun ki pourré me donné des infos sur half life stargate TC

ske c'est vraiment

Et en bon françois ? Que cela donne t-il ? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Contenus similaires
25 Mars 2005 19:20:05

en bon francais lol sa donne en gros a l'aideeeeeeeeeee mdr non sa donne qui peut me donnner un cou de main pour me permettre de jouer a stargate tc??? sa va la vous avez comprs lol???
25 Mars 2005 19:22:02

c'est re moi lol sa fait lonten je sais !!!
Obligé de l'acheté!!!!
25 Mars 2005 19:23:10

Citation :

bubule a écrit :
c'est re moi lol sa fait lonten je sais !!!
Obligé de l'acheté!!!!

Rien compris :-o
25 Mars 2005 19:52:37

je demandé seulement a nico91470 si on été obligé de l'acheté ou si on pouvait simplement le telecharger
sa te va la philipe!!!
25 Mars 2005 19:55:20

Il ne connait pas HALF-LIFE!:!!!!!!Tu as raison de crier à l'aide!!!!!!NON DE NON!!!!il n'est pas encore trop tard!!!Pour meme pas 10€ tu peux t'acheter le 1 ,et pour 60€ en magasin et -50€ sur le web ,tu peux avoir le 2 .Vite renseigne toi:!!!

Citation :
A l'aide c'est quoi un half life????

:mdr: 
25 Mars 2005 19:55:23

tu es abruti ou quoi? tant que le jeu sera pas filé gratos officiellement (ce qui arrivera probablemenent jms le contraire serait absurde) c'est illégal de le télécharger a moins que tu l'achètes sur le net
25 Mars 2005 20:20:06

il est même fortement déconseillé de l'acheter d'occasion. Il faut un jeu neuf dont le blister d'emballage est impeccable. Pourquoi? Parce que, à l'intérieur, il y a le numéro de la clé qui va te permettre de créer ton compte steam qui va générer ce que l'on appelle le steam ID et qui est unique au monde. Donc, en achetant le jeu d'occasion, il est rare que celui qui te le vend ai abandonné ses droits sur le steam ID, il cherchera forcément à conserver son compte steam pour continuer en jouer en réseau et tu l'auras dans l'os à moins de faire un procés, de lui casser la figure ou je ne sais quoi encore.
De plus, certains cheaters qui se sont fait bannir définitivement par valve, leur compte steam est dans une liste noire, vont paisiblement dans une grande surface, ouvrent un halflife et note la clé cd et c'est reparti pour un tour en créant un nouveau steam ID pour continuer de cheater sur les serveurs. Cela leur permet de parader auprés de leurs copains, ou de leur grougnasses en faisant croire qu'ils sont des pgm alors qu'en fait, sans cheat, ils se prennent 1 - 40 en 15 minutes, et bien entendu le 1 qu'ils ont réussi à faire est ce qu'on appelle un MS (mouleshot: un frag dû à la chance).
25 Mars 2005 20:22:34

fear t'es un peu pésimiste.....mais le pire s'est que t'as raison... :-?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS