Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A l'aide c'est quoi un half life????

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Mars 2005 18:52:24

Ya t'il kelkun ki pourré me donné des infos sur half life stargate TC

ske c'est vraiment
ou le trouvé (enfin le telecharger lol)
avec quel logiciel y jouer
et une aide pour l'installe

enfin tout sa pour dire que je suis novice vous laV remarqué!!!
comment!!! lol

Merci d'avance

Autres pages sur : aide half life

25 Mars 2005 18:53:48

Deja, ecris pas en SMs c'est un forum !
Et Half Life c'est un jeu ! Et sa s'achete !
25 Mars 2005 18:54:49

Citation :

bubule a écrit :
Ya t'il kelkun ki pourré me donné des infos sur half life stargate TC

ske c'est vraiment

Et en bon françois ? Que cela donne t-il ? :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Contenus similaires
25 Mars 2005 19:20:05

en bon francais lol sa donne en gros a l'aideeeeeeeeeee mdr non sa donne qui peut me donnner un cou de main pour me permettre de jouer a stargate tc??? sa va la vous avez comprs lol???
25 Mars 2005 19:22:02

c'est re moi lol sa fait lonten je sais !!!
Obligé de l'acheté!!!!
25 Mars 2005 19:23:10

Citation :

bubule a écrit :
c'est re moi lol sa fait lonten je sais !!!
Obligé de l'acheté!!!!

Rien compris :-o
25 Mars 2005 19:52:37

je demandé seulement a nico91470 si on été obligé de l'acheté ou si on pouvait simplement le telecharger
sa te va la philipe!!!
25 Mars 2005 19:55:20

Il ne connait pas HALF-LIFE!:!!!!!!Tu as raison de crier à l'aide!!!!!!NON DE NON!!!!il n'est pas encore trop tard!!!Pour meme pas 10€ tu peux t'acheter le 1 ,et pour 60€ en magasin et -50€ sur le web ,tu peux avoir le 2 .Vite renseigne toi:!!!

Citation :
A l'aide c'est quoi un half life????

:mdr: 
25 Mars 2005 19:55:23

tu es abruti ou quoi? tant que le jeu sera pas filé gratos officiellement (ce qui arrivera probablemenent jms le contraire serait absurde) c'est illégal de le télécharger a moins que tu l'achètes sur le net
25 Mars 2005 20:20:06