Se connecter / S'enregistrer
Votre question

configurer zone alarm

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Juillet 2004 01:32:26

bonjour a tous,j'aimerais savoir comment fait t'on pour bien regler zone alarm car quand je l'utilise je n'arrive pas a ammer sur internet ni emule overnet et compagnie

Autres pages sur : configurer zone alarm

30 Juillet 2004 02:08:01

A chaque fois que tu ouvre un programme qui nécéssite Internet, ZA va te demander si tu veux que ce programme accède a Internet, il faut mettre Allow pour "ok" et tu peux cocher la ptite case juste au dessus pour dire qu'il ne te redemande plus.
Si tu t craqué, il faut Ouvrir ZA=>Program Control=>Programs. Et c'est là que tu peux voir tous les programmes qui nécéssitent Internet et tu peux les autoriser à aller sur Internet.
Sinon pour configurer le niveau de sécurité, il faut aller dans Ouvrir ZA=>Firewall. Et de la tu règle le niveau, je crois qu'il mepèche le sharing d'office...
Enfin il faut que tu regarde tout ça! Moi g rien eu besoin d'autre quand je l'ai installé et Shareaza et Skype qui utilisent le P2P marchent très bien... ;-)
30 Juillet 2004 10:36:35

Moi, il y a une sorte de bulle qui apparait, et elle te demande si tu autorises tel ou tel programme à acceder à internet. Bien sur, il faut regarder le nom du preogramme, si tu mets toujours "no", internet mettre impossible d'afficher la page, et rien ne marchera plus !
Il ne faut pas mettre toujours "yes" non plus !
Faut faire attention quoi !
Contenus similaires
30 Juillet 2004 11:30:57

ouai mais c'est pour sa defois je dis non a des programmes que je connai pas et ensuite je me rend compte qu'internet fonctionne pas car se programme avait un rapport avec IE
30 Juillet 2004 12:44:43

Ca c'est pas mal comme explications :
Petit tuto

a+
30 Juillet 2004 14:00:15

ici aussi

et si tu as bloqué un truc qu'il fallait pas, tu peux modifier ...
31 Juillet 2004 23:39:13

ouai je saivai que je pouvai changer apres merci a tous
31 Juillet 2004 23:48:19

tutos disponibles sur google...

@+
2 Février 2005 17:53:02

Salut perso j'ai un petit soucie on ne peu rentrer sur mon ftp perso cree sous file zilla avec no-ip pour le DNS quelqu'un a t il u le meme probleme??
23 Mars 2005 23:55:15

hello a tous!

bon alors voila.
g zone alarm et shareaza
zone alarm est bien configuré et laisse passé shareaza.
le pbe c que qd je fais une recherche de video ou de zic ds chareaza, celle ci est fortement ralentie (voire bloquée) par le firewall. alors que qd je deconnecte le fw la recherche se fait bien
De meme les téléchargements ne sont pas bloqués. seul les recherches sont daubées
qq'un peut il m'aider ?
Merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook