Votre question

Pb firefox 1.0 et ouverture de page ac fichier pdf.

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2005 23:32:35

Bonsoir a tous,

voila cela fait un petit moment que lorsque je surf sur certaines pages et qu'apparement la page contient une page .pdf, il met impossible d ouvrir cette page ac .pdf.
En effet, en bas a gauche est marqué "terminé".
Il me semble que je n avais pas ce pb sous IE, le pb est que j ai supprimé IE depuis. Comment pourrais je ouvrir ces pages svp ac firefox 1.0 ?
Merci bcp d'avance :) 

Autres pages sur : firefox ouverture page fichier pdf

14 Mars 2005 23:43:46

Vérifie que tu as Acrobat Reader (si possible pas la dernière version, qui est trop lente à se lancer).
15 Mars 2005 09:18:33

sinon essaye avec Foxit PDF Reader
Il ne fallait pas virer IE !!
15 Mars 2005 12:16:05

oui ai acrobat reader, la version 6 mais ça ne change rien.
16 Mars 2005 00:25:27

Est-ce que ton Acrobat Reader se lance bien lorsque, dans l'Explorateur, tu cliques sur un fichier à extension *.pdf ?

Peut-être faut-il restaurer le lien à ce niveau...

16 Mars 2005 12:49:51

Bonne question, je vais verifier ça cet aprem.
21 Mars 2005 11:13:57

Oui ça marche pr ce qui est de l'explorateur. En revanche, tjours rien pr les pages au format .pdf
Quelqu'un pour m aider svp, c est important. merci
21 Mars 2005 11:23:07

Deja install la version 7 de acrobat, et puis ensuite, tu noré pas du desinstaller IE, car maintenant, si tu as une mise a jour a faire, tu ne peu plus te connecter via un otre navigateur, car seul IE permet la connection et le telechargement des mise a jour windows !
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Mars 2005 11:39:10

dans la barre d'adresse de firefox tapes :
about:p lugins

regarde si le plugin Acrobat Reader est bien dans la page.

21 Mars 2005 16:45:21

Bon en fait ai deinstaller la version d acrobat reader que j avais, ai mis la 7 et magie ça marche!!
Pr IE, je pense l avoir deinstaller, ceci est du au logiciel de microsoft anti syware (ironie du sort) mais lorsque j ouvre justement pr la MAJ windows, IE est présent, tt comme lorsque je consulte les mails hotmail via msn.
Donc bon ai pas tout compris.
Mais je vous remercie de votre aide précieuse. :) 
21 Mars 2005 21:24:52

Internet Explorer n'est théoriquement pas désinstallable.
Microsoft a voulu qu'on ne puisse pas le désinstaller.

En fait il est possible de le désinstaller quand même, mais cela nécessite une procédure longue et compliquée, pas à la portée de l'amateur informatique moyen.

Donc, à moins que tu n'aies vraiment fait la procédure très lourde de désinstallation, IE n'est pas désinstallé.

De toute façon, il n'est pas du tout nécessaire de désinstaller IE. Si on n'en veut pas, et bien il suffit de ne pas le lancer.

23 Mars 2005 22:32:04

K je te remercie :) 
dis moi est ce que tu t y connais en excel, je t explique : je suis en fac de droit mais j ai un prof un peu allumé en informatique qui souhaite que nous fassions seul un projet info ac excel, notamment faire une macro a partir de n importe quel stat , de préference de droit mais ça peut etre comme avait fait un ancien eleve du dea une macro autour de stat de joueur de basket.
Ac ce projet on sera noté.

:(  pas cool !
le pb c est que personne ne s y connait en info et encore moins ac excel !
23 Mars 2005 23:54:49

Salut Daft777,

Désolé, je ne maîtrise pas les macros d'Excel. Comme on te l'a conseillé ailleurs, achète-toi Excel pour les nuls ®.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS