Votre question

Créé ses propres sonneries pour téléphone Mobile

Tags :
  • Mobile
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2005 19:02:54

Bonjour je voudrais pouvoir créé ou reprendre des chanson (sur des cd par exemple) pour ensuite les mettre en sonneries sur mon téléphone portable via l'infrarouge mais j'ai essayer et le son est très mauvais même inodible donc ca ne sert a rien. Conaissez vous un logiciel capable de faire ca corectement? Merci de votre aide. ;-)

Autres pages sur : cree propres sonneries telephone mobile

22 Mars 2005 01:53:20

Salut !

Eclaire-moi lorsque tu parle de sampler une 'zic c'est pour un format hi-fi pour les Sagem MyX6 ou 5 par exemple ?!?

Alors si c'est cela, c'est trop simple : d'abord tu extrait un titre d'un CD dont tu dispose l'original, ensuite tu utilise un éditeur de 'zic et autant qu'il soit gratuit comme Audacity afin de te permettre de sampler c'est a dire d'isoler le morceau de 'zic et de le découper. Ensuite il te restera à le "compressé" c'est un grand mot car le "hi-fi" des mobiles SaGem (par experience) est d'un format Wave (donc le format originel du CD ou du son de facon général) mais un format altéré : autrement dit il me semble que tu devras descendre la qualité à 8bits et en mono. Autant dire que tu aura à faire à la même qualité de son que les grandes ondes (GO de la radio de chaine hi-fi... hihihihi). Le son crache, crepite, sature, mais c'est normal... En meme temps c'est tellement "Fun" de créer ses propres sonneries personnalisées... lol

Bonne soirée !
23 Mars 2005 19:42:56

merci pour tout
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter