Votre question

Commen convertir un fichier pour qu'il puisse etre visualiser par un dvd

Tags :
  • Film
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2005 05:00:53

mes question est simple ex:Quand je veux graver avec nero un film sur un dvd je ne sais pas quelle est le format pour qu'il soit visualiser sur dvd mes je voudrais avoir un programme qui convertis n'importe quelle fichier video pour qu'il puisse etre vue sur un dvd ?

Autres pages sur : commen convertir fichier puisse visualiser dvd

Anonyme
21 Mars 2005 07:14:09

Nero le convertis lui meme ;-)
21 Mars 2005 09:29:09

En fait tout dépen ! Premièrement, est ce qu'il s'agit d'un divX que tu veux lire sur une platine dvd ?
Dans ce cas, il suffit de gravé le film en SVCD avec Nero, Sinon, merci de préciser un peu plus tes demandes !

Sckyz
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
21 Mars 2005 09:45:25

Pour être lu par une platine DVD classique. Ton fichier vidéo doit être converti en format DVD vidéo ou VCD ou SVCD (si la platine le gère).

Les platines divx lisent directement le fichier .avi, sans besoin de tarnsformation. Tu peux graver généralement 6 divx sur un support DVD (en DVd de données).

En ce qui concerne les logiciels à utiliser. Pour les transformations .avi ---> DVD vidéo, j'utilise l'excellent VSO divxtoDVD (en téléchargement partout).
21 Mars 2005 21:19:47

mon nero me dit toujours qu'il faut que j;achete les plugin de conversion ?
22 Mars 2005 01:56:56

Mon VSO DivxToDVD me dit que c'est gratuit.

Il suffit ensuite de graver, avec n'importe quel logiciel de gravure, le dossier VIDEO_TS (et les fichiers qu'il comporte) créé par VSO DivxToDVD, en DVD de données, à la racine du DVD. La session doit être finalisée.
22 Mars 2005 11:59:53

merci et les mpeg 2 et 4 est-ce-que sa se convertie ?
23 Mars 2005 08:04:58

Oui. On vient de te montrer pour le MPEG4 au MPEG2.

Pour passer du MPEG2 au MPEG4, tu convertis en divx (au sens générique) avec RIAM 4.0.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS