Votre question

Impossible de réparer, de lancer ou de désinstaller Office 2000

Tags :
  • Microsoft Office
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2005 20:37:26

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec Microsoft Office 2000, je suis sous windows 2000 Pro, et lorsque je veux utiliser un logiciel office tel Outlook, Power point, etc...., il me met ce message d'erreur:"Cette applivation doit être lancée pour s'éxecuter. Veuillez lancer le programme d'installation à partir de son emplacement d'origine". Lorsque je souhaite le désinstaller par ajouter/supprimer, j'obtiens ce message d'erreur: "Impossible d'ouvrir ce package correctif. Contacter le revendeur de l'aplication afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide". Ainsi que lorsque je met le CD, impossible de lancer l'application. Que dois-je faire ?

Merci de votre aide.
Dsc

Autres pages sur : impossible reparer lancer desinstaller office 2000

22 Mars 2005 18:38:54

Bonjour Dsc,

j'arrive peut-être 1 peu tard, mais j'ai eu le meme problème aujourd'hui, finalemente résolu grâce au site www.hotline-pc.org sur ce lien tu tombes sur la page qui t'intéresse http://www.hotline-pc.org/LOGICIELS/office.htm

en fait ça dit ça :

- "Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accéder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'application que ce package correctif de Windows Installer est valide " :
1) Téléchargez puis installez un utilitaire nommé msicuu2.exe à partir de cette adresse http://download.microsoft.com/download/E/9/D/E9D80355-7....
2) Cliquez sur Démarrer/Programmes/Windows Install Clean Up.
3) Sélectionnez le programme à supprimer puis cliquez sur Supprimer.
4) Validez pour le reste.
Astuce transmise par R. Landry.

chez moi c'était la solution miracle.. j'ai pu supprimer office 2003 de l'ajout/suppression de progr et dès que j'ai relancer l'install il n'y avait plus d'embrouille. Espérons que c'est bon pour toi.

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS