Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Assemblage de plusieurs mp3 en 1

Tags :
  • mp3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2005 19:01:30

Salut à tous !

Désolé pour le titre mais je savais pas trop comment formuler.

Alors voilà je chercherai un logiciel, qui permet de prendre par exemple 20s. d'une chanson, 40s. d'une l'autre.. pour crée qu'un seul morceau.

Si quelqu'un connait un bon logiciel de ce genre, merci de bien vouloir me dire lequel

;-)

Autres pages sur : assemblage plusieurs mp3

21 Mars 2005 19:15:20

J'ai pas trop compris :-? tu veux faire quoi exactement ?
21 Mars 2005 19:17:39

Ben en fait, ce que je veux, c'est prendre par exemple 30 secondes d'une chanson, puis 20 seconde d'une autre, prendre plusieurs parti de chansons différentes, pour au final crée un seul morceau.

Désolé je sais pas trop comment expliquer..

Quelqu'un voit de quoi je parle ??

Thank ;-)
Contenus similaires
21 Mars 2005 19:19:13

oui moi j'ai compris, je veux faire pareil avec des .avi
21 Mars 2005 19:21:09

dis tu veux les coller a partir d'un cd audio ou des chansans mp3
21 Mars 2005 19:23:23

Je veux les copier à partir d'mp3, comme sa en fait je fais un montage en .exe là ou les images défilent, avec une musique de fond, et je veux que pendant un certain temps il y ai une partie d'une chanson, et après une partie d'une autre chanson, c'est pour sa que je veux crée un seul morceau qui comportera donc 2 parties de chansons.

Et je voudrai savoir avec quel logiciel est-ce possible.

Merci ;-)
21 Mars 2005 19:24:55

mick tu me repond ou koi j'ai une ruse d'enfer si tu veux que te l'explique tu dois repondre a ma kestion
21 Mars 2005 19:26:29

apparamaent ce qu'il veux c'est a partir de plusieur mp3 en faire un grand
21 Mars 2005 19:28:23

Oué voilà c'est sa.. mais c'est pas une chanson entière + une chanson entière.. c'est un petit bout de la chanson 1 + un petit bout de la chanson 2, qui formera un seul mp3.

Ben hippocampe_fly j'tai répondu ;-)
21 Mars 2005 19:30:05

la partie de chanson entiere tu l'a en mp3 ?
21 Mars 2005 19:31:54

ecoute j'ai pas de logiciel specifique une metode simple a moi que peux te permetre a compiler les chansons que tu veux un pti cable pour relier la sortie audio du cd rom avec l'entree audio de la carte et avec le magnetophone qui se trouve dans menu demarrer/accessoire/divertissement tu peux enregistrer ce que tu veux mais avant il faux que sa soit un cd audio c'est mieux t'auras un kalite meilleur et meme que tu peux avoir un volume son plus elever en manipulant le controle volume au dessu du le cteur cd apres tu les convertis en mp3
21 Mars 2005 19:34:41

Pour SiM07 : ouai j'lai.

Pour hippocampe_fly : ouai mais j'ai pas de cable et c'est à partir d'un mp3, merci quand même :)  ! Sinon je vais faire à l'ancienne, enregistre avec mon micro et le magnéto de windows lol.

Bon merci quand même a vous, et si quelqu'un connait ce genre de logiciel, merci de faire partager.

;-)
21 Mars 2005 19:35:43

Tu peus tres bien faire cela avec Atomix MP3, tu fais comme si tu mixais, tu t'enregistres et tu fais l'enchainement de ton choix, c'est pas plus compliqué !
21 Mars 2005 19:39:43

le cable est simple tu peux le construire toi meme avec deux fiche audio (comme celle des ecouteurs ordinaire) avec un 1m de fil qui les relis et c'est fait
21 Mars 2005 19:51:21

Ok je vais me démerdé.

Merci à tous et bonne soirée !

21 Mars 2005 19:57:38

Sinon Goldwave doit faire ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide