Votre question

InternetExplorer : erreur iframe/erreur object

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Mars 2005 16:00:44

salut! j'ai un probleme avec internet explorer, a chaque fois que j'ouvre une page web, un ou plusieurs message d'erreur du type "erreur iframe" ou "erreur object" apparaissent successivement, et cause souvent la fermeture d'Internet Explorer, je ne sais pas du tout d'ou ca vient!

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ?

merci

Autres pages sur : internetexplorer erreur iframe erreur object

1 Mars 2005 16:01:36

Salut.

Tu dois être victime d'un virus ou autre m***** qui circulent sur le net.

Télécharge ça :

Spybot Search & Destroy

et ça :

Ad Aware

Après les avoir installer, redémarres ton PC en mode sans échec :

Au démarrage, appuies successivement sur F8 jusqu'à temps que tu vois un menu de choix de démarrage apparaître et là, tu pourras choisir "Mode Sans Echec" (opération à effectuer avant le chargement de Windows).

Puis tu lances ces deux logiciels et tu fais un scan (pas les deux en même temps bien sûr).

Ensuite, tu pourras faire un scan en ligne :

Antivirus en ligne

Puis tu post sur ce topic le résultat du scan.

Ensuite, on verra si le problème persiste après toutça et on pourra commencer à chercher des solutions.

Bon courage et @ bientôt.
1 Mars 2005 22:23:39

salut! merci d'avoir repondu, j'ai donc fais ce que tu m'a dis, quelques spywares ont ete detectés mais je ne pense pas que le probleme vienne de la, par contre mon scan a trouvé 2 virus qui ne peuvent etre desinfecté ou supprimé .... localisé ds local settings/internet tempory files/ie5etc...exe/etc... je pense que c'est la cause! mais le dossier n'existe meme pas :-? et je ne suis pas sur de pouvoir les supprimer ensuite!

pour le scan en ligne c impossible, vu qu'apparement le site prend en charge Internet Explorer uniquement et que je ne peux pas m'en servir ou tres peu ... j'utilise donc temporairement mozilla firefox mais je veux retrouver IE :-(

que faire ???
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Mars 2005 21:15:44

??? :-(
4 Mars 2005 16:38:12

le nom du virus est trojan.dowloader.js.psyme.w, et ds un dossier d:\document and settings\local settings\ tempory internet files\contentie5\2x30d47q\explorer[1].chm\explorer.html
mon antivirus ne peut pas le supprimer

je ne trouve pas ce dossier nul part HELP
5 Mars 2005 14:35:30

J'ai le meme probleme que toi 494 :/  , j'ai éssayé pas mal de chose pour ne plus l'avoir ms sans succes :/  et depuis ça maintenant, mon pc s'étteint tt seul :/  , j'ai tous les problemes en meme tps, c un peu génant, je cherche une solution, si je la trouve, je ta la communiquerais mais si quelqu'un la trouve avt moi merci de me la donner :) .

Et j'aimerais savoir si cela serait-il possible d'avoir ad aware en français? car je l'ai ms en anglais alors j'ai quelque peu du mal :/ 

Merci a vs
19 Mars 2005 23:07:19

Pasm oyende m'en débarrasser non plus, ni avec Adaware, ni avec Spybot, ni avec mon Norton!
Help!!! :-x
Cela à t'il des conséquences sur l'ordinateur?
19 Mars 2005 23:13:44

Vous avez essayer de le supprimer en mode sans echec?
Ou ou genre un fermant l'explorer dans le gestionnaire de taches, ou je sais pas...un truc dans le genre!
20 Mars 2005 11:15:59

Qu'est ce que c'est exactement ce programe? Un virus, un vers?
20 Mars 2005 20:31:50

Pour essayer en mode sans échec, il faut passer en mode sans échec et ensuite lancer les progs comme adaware ect?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS