Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel video pr inserer des photos

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2005 21:48:26

bjr tt le monde, j'ai une petite question: qqun connaittrait-il par hasard un logiciel capable de faire des videos via des fichiers image, en les enchainant assez rapidement, et en passant d'une a une autre par "transformation" ou alors par fondu? Qqun ne connaitrait pas n plu le nom d'un logiciel pour ajouter du son à une video?
merci énormément d'avance! ;-)

Autres pages sur : logiciel video inserer photos

11 Mars 2005 21:59:20

Un correcteur orthographique ne te ferait pas de mal je pense ;-) !
Tu peux faire ca avec power point il me semble avec des belles animations entre!
Je pense que ca devrais suffir a tes exigences !
11 Mars 2005 22:06:26

je vois pas ce ke tu entend par 'il me faudrait un correcteur orthographique' jecris juste légèrement en abrégé pr gagner du tps, si tu connaissait pas dsl... (ps: on écrit "ça devrait" et pas "ca devrais")
Sinon pr powerpoint, ça ça fait des diaporamas et ça ne m'intéresse pas fort, il me faudrait des videos (justement pr ne pas avoir l'aspect "diapo" des images par images)(en plus j'ai pas office donc...)
enfin merci kan meme
:-)
Contenus similaires
11 Mars 2005 22:49:09

Windows movie maker...
13 Mars 2005 13:05:04

Excuse moi el Greko ,mais par rapport a ta demande je pensais que power point était la meilleure solution ,maintenant si tu changes d'objectifs à chaques post je n'y peux rien ...
Et pour l'orthographe excuse moi je ne suis pas encore maitre Capello !Et si tu regarde juste en dessous de ton écran c'est marqué "pas de language sms" ...
Désolé d'avoir raison ,tout le plaisir fut pour moi !
20 Mars 2005 20:28:49

cher 4L3X, tu m'envoies désolé...
En effet, je n'ai jamais changé d'objectif, je cherchait en enchainer des images sous forme de vidéo, et non faire un diaporama, juste ça...
Pour ce qui est de l'orthographe, moi je ne critique ni ne juge personne :-P , je te montrais juste qu'au lieu de critiquer mon orthographe, il aurait mieux valu soigner la tienne... Pr ce qui est du language Sms, excuse moi mais j'en suis très...très...très loin! Note le message était avant tout "soyez compréhensibles", le "pas de language sms" intervenant dans le cas ou le message serait incompréhensible...
Celui qui ne comprend pas ce que j'écrit ne doit pas parler français... enfin bon soit, je ne suis pas la pr me battre, je vais me débrouiller pr trouver ce que je cherche...
Tout le plaisir fut pour moi également
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS