Votre question

GROS problème avec la toolbar msn+

Tags :
  • Toolbar
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Janvier 2004 18:41:29

salut voilà c toujours le meme problème que bcp de monde ...mon frère a installé msn+ en lisant mal les instruction donc il a oublié de décocher la case pr "ne pas mettre la toolbar " alors jai supprimer msn+ mais jai toujours cette toolbar ca ménerve car ca menlève ma toolbar google! comment jpeux faire pr lenlever car plusieur site porposent des lien pr désinstaller mais ca marche pas du tout..merci jai vraiment besoin d'aide car ce sont des virus d'après les sources que j'ai eu sur ces sites

Autres pages sur : gros probleme toolbar msn

20 Janvier 2004 20:57:50

ok ben merci bcp ;)  je n'ai pas XP jai 98 mais jvais mettre ad-ware meme si avec norton antivirus jai pu voir 16 virus de pub et d'espions enfin bon ca me di tjrs pas comment enlever la toolbar :-( aller merci kan meme
20 Janvier 2004 21:19:12

Moi aussi, dernierement maintenant ces genre de programme c'est plus pour moi. Mais j'ai fait une réinstallation d'XP pour un autre problème donc c'est bon. :rock:
Contenus similaires
20 Mars 2005 14:12:29

j'ai aussi fait l'erreur d'installer msn+ avec le sponsor car sans sponsor, le soft ne s'installait pas.
ensuite j'ai désinstaller et réinstaller sans sponsors, mais j'avais toujours cette maudite toolbar.
en utilisant spybot, j'ai réussi à me débarrasser de toutes ces cochonneries. malheureusement, cela a dû faire autre chose car mon pc a completement planté. je suis en train d'essayer de récuperer mes données avec "get data back".
je suis donc contre tous ces systemes qui installent des spywares ou des toolsbar.
bonne chance à tous les malheureux qui ont fait l'erreur.
20 Mars 2005 14:20:48

lu
pr enlever msn tolbar tu pe alez ds paneau de configuration / ajout suprimer programme ou
clike droit sr msn tolbar et sr msn ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS