Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récupérer un fichier sur un cd abîmé...

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Mars 2005 18:33:37

Salut à tous :) 

Je voulais réinstaller le jeu Age of Empires 2 sur mon pc (cd original) et, durant l'installation, j'ai eu une erreur avec 1 fichier : AGE2.avi du répertoire GAME/AVI du cd. Le cd est vraiment griffé et j'aimerais en faire une sauvegarde et de garder l'original. J'ai essayé de copier les fichiers du cd sur mon hdd mais pour le fichier en question, j'ai une erreur ("contrôle de redondance cyclique"). Je sais que cette erreur est due au fait que le cd soit abîmé. Existe-t'il un moyen de récupérer le fichier ou d'en faire une quelconque copie pour réinstaller le jeu? je doute qu'un fichier .avi d'une intro soit réellement important...

merci à vous :) 

Autres pages sur : racuparer fichier abama

a b 6 Logiciels
19 Mars 2005 18:35:18

Bon dans le meme sens, essais d extraire une image avec alcohol 120%. Si ça marche pas, fais une copie d un cd d un pote et autre solution télécharges le sur un réseau P2P puisque tu as l original
19 Mars 2005 18:51:12

C'est ce que je vais faire. J'ai essayé de copier le contenu du cd et de remplacer le ficheir AGE2.avi par un autre fichier video quelconque, mais à ce moment-là, si l'install se passe sans problème, le jeu crashe au lancement ("empires2.exe a généré des erreurs et sera fermé par windows. un journal est en cours de création", un message du genre).
19 Mars 2005 18:58:18

un truc qui marche bien et je suis serieux,tu passe un coup de lave vitre sur ton cd avec du sopalin,et ca marche,j'ai recuperer plusieurs cd avec des erreur de redondance cyclique comme ca
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS