Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hp Scanjet 3670

Tags :
  • Scanjet
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Mars 2005 22:04:27

J'ai un scanner, Hp Scanjet 3670 que je n'avais pas touché depuis quelques mois, mais lorsque que j'ai voulu l'utiliser aujourd'hui, il ne fonctionnait plus. Il n'y avait plus de sources (comme si mon scanner n'était pas connecter à mon PV. J'ai regarder les fils et ils me semble bien corrects, ils sont bien à leur trous bien au au fond. J'ai décidé de le suppimer avec ''ajout sup de matériel'' puis de le réinstaller. J'ai eue de gros problème lors de la réinstallation (j'ai essayer environ 5-6 tentatives) et j'ai finialement réussit à le réinstaller, mais il n'y a toujours encore pas de sources.

Comment peut-on m'y prendre pour que j'ai des sources (avant j'en possédais 2) et pour que mon scanner fonctionne comme avant ??

Merci !

Autres pages sur : scanjet 3670

12 Mars 2005 22:12:45

est-il branché en USB?
12 Mars 2005 22:18:39

Peiro la réponse est oui

Pourquoi ?
Contenus similaires
12 Mars 2005 23:41:22

lorsque tu débranches le scanner (pc allumé) as-tu un message de windows te disant qu'un composant usb est retiré?

donne moi la marque model type
18 Mars 2005 21:13:47

Salut Peiro

DSL pour le retard. Problème résolu
J'ai décidé de le brancher à une autre prise USB (celle devant mon PC) puis tout est correct. Peut-être que la prisse à l'arrière est endommagé (je ne sais pas) mais en tout cas maintenant il est correct.
Merci Peiro !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS