Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

le gestionnaire des taches ne s'ouvre pas

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
4 Avril 2004 17:13:31

j'ai un gros pb sur xp pro, lorsque je fais ctrl, alt, suppr, le gestionnaire ne s'ouvre pas, mais il s'ajoute dans la barre des taches (en bas à droite) et impossible de l'ouvrir ou de le fermer.
et à la fin quand je veux éteindre mon pc, il yu a une erreur avec "connection tray", et j'ai le choix entre "terminer maintenant" et "annuler".
mais le plus gros pb, c ke dès que ce pb arrive (un peu près 2min après avoir allumé l'ordi) je ne peut pas parcourir dans mon lecteur c (çaz plante), lorque je télécharge quelque chose sur internet et que je veux ouvrir, ça plante.
j'ai fait toutes les analyses antivirus que je connaisse (securiser.com et panda) et ils n'ont pas trouvé de virus.

merci d'avance pour votre aide

Autres pages sur : gestionnaire taches ouvre

Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Avril 2004 18:39:56

tape taskmgr dans executer et regarde si ca fait pareil.
"tray" c'est la zone en bas a droite en effet.
Si tu as ce message c'est quelle a un probleme en effet.
Essaye avec la console de recuperation de windows.
4 Avril 2004 19:08:44

j'ai deja eu ce probleme (très pénible d'alleurs) et en fé, on diré pa mé c du a un virus, je ne c plu lequel... procure toi d'un firewall et va sur www.secuser.com pour faire un scan en ligne.
sinon, si tu veu vraimen utiliser ctrl+alt+suppr et que tu a windows XP, procure-toi de Ramboost, c'est un logiciel pour libérer de la RAM sur ton pc, et ossi il y a un taskmgr intégré ds le programme.
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Avril 2004 19:11:11

ouais mais il dit qu'il a deja était sur secuser.com. Donc ca ne doit pas etre un virus.
Meme si ca y ressemble fortement.
14 Mai 2004 16:40:57

J'ai eu le même pb.

En fait comme j'avais installé le SP1 de windows XP avec l'option de pouvoir le desinstaller, j'ai juste désinstallé et ça marche nikel maintenant !!

Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Mai 2004 00:10:42

fais un ntvirus en ligne
Sos ordi
18 Mars 2005 14:49:49

Salut!
J'ai exactement le meme probleme que toi en ce qui concerne le gestionnaire des taches (qui refuse de s'ouvrir... mais il s'ajoute dans la barre des taches (en bas à droite et impossible de l'ouvrir ou de le fermer) et je ne peut pas parcourir dans mon lecteur c parce que ca plante direct.
As-tu trouvé le moyen de remedier a ca?
Le formatage est-il obligatoire?
Merci d'avance......
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter