Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme avec pctv rave...

Tags :
  • Pctv
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2005 18:38:57

bonjour, voila mon probléme, j'ai voulu désinstaller pctv rave, une fois ceci fait ,une page m'indique que l'installation avait réussi donc il n'y'a eu aucune désinstallation à part une suppression de quelque fichier, j'ai voulu réparer avec le CD d'installation mais ils m'ont dit de désinstaller d'abord pctv rave.
et puisque la désinstallation ne marchais pas (comme je l'ai expliqué au par avant) j'ai supprimé touts les fichiers ayant rapport avec pctv rave.
j'ai remis le cd d'installation et ils m'ont encore dit de désinstaller pctv rave mais ils n'y'est plus rien ayant rapport avec sa....
donc je voudrais avoir de l'aide pour pouvoir réinstaller pctv rave
merci d'avance

Autres pages sur : probleme pctv rave

17 Mars 2005 05:23:45

Quand tu parles de "désinstaller PCTV Rave", c'est le pilote, ou le logiciel Pinnacle??

S'il s'agit d'un problème matériel, essaye de déplacer ta PCTV Rave de port PCI. Au redémarrage du PC, Windows reconnaîtra l'ajout d'un nouveau matériel, et tu pourras réinstaller ta carte.

Pour ma part, je ne passe pas par le CD, j'installe manuellement en allant chercher le fichier pinpctv.inf sur le CD (le logiciel Pinnacle ne fonctionne pas sur mon W2000 et je passe par K!TV).
17 Mars 2005 19:10:51

bin c pour désinstaller le logiciel
mais se que tu me dis je l'ai deja fait et il me dise qu'il y'a toujours unversion précédente donc je cherche je cherche, mais je trouve pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS