Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bonjour programme ps2 vs pc

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2005 19:37:08

bonjour, je voudrais que l'on me dise si il éxiste un programme qui puisent me transformer un jeux de ps2 en jeux pc merci de me répondre vite a+++

Autres pages sur : bonjour programme ps2

16 Mars 2005 19:38:23

Je n'ai pas connaissance d'emulateur trés performant pour le moment :/ 
16 Mars 2005 19:39:39

Non non je ne crois pas...et si tu cherches un émulateur, laisse tomber tu ne pourras pas faire tourner de jeux complets
Contenus similaires
16 Mars 2005 19:43:44

Ya pas d'émulateurs qui existe pour faire marcher ça...
16 Mars 2005 19:44:57

mais otremen vous savez si des émulateur éxiste ? et ossi avec clonecd on peut pa faire sa ???
16 Mars 2005 19:52:15

Citation :
Bonjour programme ps2 vs pc
bonjour, je voudrais que l'on me dise si il éxiste un programme qui puisent me transformer un jeux de ps2 en jeux pc merci de me répondre vite a+++

Transformer un jeux PS2 en un jeu Pc demande énormement de travail. Certains jeux de PS2 ont été adapté sur Pc, ben c'est souvent baclé, (par exemple dans les menus c'est encore écrit X O *triangle* *croix* L1 / R1 etc...

Metal Gear solid 2 / PES 4 sont deux bon exemples, si tu possède pas une manette de ps2 ou une manette PC avec autant de boutton ben c'est injouable.

La solution ? Acheté une PS2 (ce que j'ai fais en janvier) et je regrette pas, pour 150€ la nouvelle psTwo vaut le coup :)  Et y'a de nombreux jeux d'occaz sur ebay pour 10-15 euros (jeux anciens) et 20-25euros (jeux récents). Ce qui reste très abordable, car après ce même jeu tu le revend facilement 70% du prix d'achat, le cout de revient est d'à peine 10€ par jeu.
16 Mars 2005 19:55:46

non mais la ps2 je les mais c pour mon cousin qui ne la pas qui voudrais mes jeux donc c'est pour cela est il a un adaptateur de manette ps2 déjà donc c'est pas le probléme alor tu serais quels programmes il faut....
16 Mars 2005 20:04:45

Aucun programme pour le moment n'est viable et permettre de profiter des jeux commerciaux, sans parler de la légalité de tout cela...
16 Mars 2005 20:26:17

personne d'autre connais aider moi svouplé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook