Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Windows Xp Pro XXL

Tags :
  • Xxl
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Mars 2005 13:08:34

Bonjour,

Je sais ce que vont dire certaint :

"bla bla bla c'tes cracker bla bla c'est pas bien"

mais bon j'ai quand même un probleme....

Apres avoir booter sur le cd de XP PRO XXL je n'ai pas eu comme à l'habitude l'ecran de selection des partitions afin de choisir le lieu de l'installation. Il a directement installer Xp sur D:/ ma partition de document qui ets la plus grande....quelqu'un connait-il un moyen d'installer sur C:/ et d'avoir la possibilité de formater mon xp actuel avant l'install de XXL svp ?

MErci D'avance

Autres pages sur : probleme windows pro xxl

16 Mars 2005 13:10:09

la solution est d'aller acheter xp avec la licence et de l'installer :)  je pense qu'il n'y aura plus de problème apres
16 Mars 2005 13:10:57

Le fichier d'aide informe :

"Installation Complètement automatique (sauf au début, le choix du disque ou de la partition où l'installer bien sûr)
Il n'est pas possible de faire une mise à jour, donc l'installation se fait sur un disque vide et donc en bootant sur le CD.
Pas la peine d'indiquer un Numéro de série car il est intégré et WinXPPro est activé."

.....le probleme vient qu'il y ai un xp d'installer sur C:/ alors il a choisi D:/ car il y avait pas un xp sur celle ci ?? :s comment faire :'(  sivoouuplé ;) 
Contenus similaires
16 Mars 2005 13:13:59

Des trucs à modifier dans le cd pour plus que tout se fasse automatiquement. Tu copie le contenu du cd d'install sur ton dd, et ensuite tu peux le modifier et le regraver
16 Mars 2005 13:22:14

Reuh,

que dois-je modifier ?
comment ?
avec koi ?

Merci D'avance
16 Mars 2005 18:12:43

Et si je blinde D: ???

C: = 38Go

D: = 78Go

si je bourre D: pour qu'il reste quelques Mo...Linstall de Xp Pro XXL se fera sur C: a votre avis ou :p  ca va me supprimer des fichier de D: ??? :p 

Au sujet de ce que tu as di.......si tu etait un temps soit peu renseigné...tu saurais que un windows modifier n'en ai pas pour le moins illégale d'après la charte Microsoft Corp....et que grace au logiciel Nlite on peut integré une licence tout à fait valide dans un Xp modifier ;)  sachant que je n'ai pas preciser ce que javais fai tu n'as pas a me faire se genre de reflexion.. sur ce.....

Bref pour les autres à votre avis ? :p 

Merci Davance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook